Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP ] Comment traiter une variable ? //str_replace//

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PHP ] Comment traiter une variable ? //str_replace//

n°176664
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-07-2002 à 21:09:57  profilanswer
 

salut
Salut,  
j'ai donc une variable $nom qui donne: nom=Dupont  
tout va bien mais lorsque c un nom composé comme "Jean Pierre" il ne prend en compte que Jean ce qui fait nom=Jean ça fait que ça deregle tout mon script !!!  
 
on m'a donc conseillé de traiter avant ma variable pour enlever les espaces en me donnant cet exemple:
 

Code :
  1. $msg=str_replace (" ", "%20", $ligne_fiche);


 
voila le code:
 

Code :
  1. $req_chanson=mysql_query("SELECT id_lyrics,id_artistes,titre,nb_click FROM chansons WHERE id_artistes='$id' ORDER BY titre LIMIT $li,25" );
  2. while ($ligne_chanson=mysql_fetch_object($req_chanson))
  3. {
  4. echo "<a href=index.php?p=scriptsphp3/lyrics/paroles&id_lyrics=$ligne_chanson->id_lyrics&cat=$cat&letter=$letter>$ligne_chanson->titre</a><BR>";
  5. [...] etc


 
comment l'adapter svp ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 21:09:57  profilanswer
 

n°176794
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-07-2002 à 09:26:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Make Portraits, Not War!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP ] Comment traiter une variable ? //str_replace//

 

Sujets relatifs
[PHP] Recuperer le nombre de ligne d'une table sql ?[ PHP ] Virer toutes les balises HTML ?
[PHP] et les mathématiques[PHP] G un pb et je ne comprends pas .... [ TROUVE ]
[ PHP ] Perdu dans mes boucles > j'ai besoin de vous <[PHP] Manipulation de données contenant des 'quotes' ?
Tag personalisés dans PHP (résolu)[PHP / JavaScript] variable php dans un formulaire :
[ PHP ] Récupérer le répertoire actuel ? 
Plus de sujets relatifs à : [ PHP ] Comment traiter une variable ? //str_replace//


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR