Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]Comment restreindre une page ? (sans utiliser .htaccess..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Comment restreindre une page ? (sans utiliser .htaccess..)

n°122328
sanosuke
JEHUTY
Posté le 05-04-2002 à 21:17:28  profilanswer
 

Oui je sais , C surement une question à la con ms ca fait pas longtemps ke je fais du PHP et je connais pas vraiment toutes les fonctions disponibles...
 
Je voudrais restreindre l'acces à la page "modif.php" et laisser passer uniquement les utilisateurs ayant la variable $niveau superieure où egale à 4.Dans le cas contraire on affiche un message .
 
Voila je pense avoir donné le plus de precisions possible...J'ai essayé de chercher sur le forum ms il y a rien dessus.
 
Vala S@lut !!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 21:17:28  profilanswer
 

n°122331
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-04-2002 à 21:26:32  profilanswer
 

Utilise les sessions et récupère le nivo de ta table MySQL et teste si ele est >4

n°122337
sanosuke
JEHUTY
Posté le 05-04-2002 à 21:39:48  profilanswer
 

euh... Les sessions ? j'ai vu un tuto a propos de ca sur phpdebutant ... Mais j'ai pas vraiment pigé . (suis je une burne ? ;) ) Tu peux m'Xpliker en gros ce ke C si ca te derange po pliz ?

n°122410
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-04-2002 à 23:21:43  profilanswer
 

Alors,
Les sessions sont une technique pas mal pour transmettre des paramètres entre différente pages comme sur les zone membre ou autres :
tu fait un formulaire vers une page de login et de pass, une fois entré tu compare si ça correspond bien à ce kil i a dans ta BD puis alors tu démarre la session et tenregistre le pseudo et pk pas le nivo ça évitera des requète mysql.
Après tu continue ta session en mettant tt en ho de ta page session_start(); et tu ora tes variables de session à disposition, après suffit de faire une condition pour autoriser ou pas

n°127632
sanosuke
JEHUTY
Posté le 18-04-2002 à 10:36:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Alors,
Les sessions sont une technique pas mal pour transmettre des paramètres entre différente pages comme sur les zone membre ou autres :
tu fait un formulaire vers une page de login et de pass, une fois entré tu compare si ça correspond bien à ce kil i a dans ta BD puis alors tu démarre la session et tenregistre le pseudo et pk pas le nivo ça évitera des requète mysql.
Après tu continue ta session en mettant tt en ho de ta page session_start(); et tu ora tes variables de session à disposition, après suffit de faire une condition pour autoriser ou pas  




 
oki d'ac merci bcp C gentil de m'avoir aidé ... j'ai tt pigé now :)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]Comment restreindre une page ? (sans utiliser .htaccess..)

 

Sujets relatifs
[PHP] : Le caractère \PHP : reconnaitre l'os
PHP n'aime pas les couleurs !!![PHP]probleme lié à la securité de son site
Compteur de visites sur une page HTMLPHP + MYSQL >> ADMINISTRATION GRAPHIQUE
[PHP Hard] Fonction définition : l'ameliorer...[PHP] système de whois
[html/javascript ou activex ou autre] éditeur dans page html[Delphi] Imprimer sans aller à la page
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Comment restreindre une page ? (sans utiliser .htaccess..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR