|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de mon site ? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 19:20:14 |
Zelda-Boss | http://validator.w3.org/check?uri= [...] e#line-156
--------------- "La mort n'est que la faiblesse de l'âme." de moi ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est normal, certaines erreurs ne sont pas répétées.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bordercolor ça n'existe que dans IE si je ne m'abuse... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zelda-Boss | Optimisation de la page : 100%, status : Terminée
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon maintenant, le HTML strict
Message édité par gm_superstar le 24-07-2002 à 17:14:18 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 17:13:55 |
Zelda-Boss | Et pourquoi pas XHTML Stric aussi, pdt que tu y es ^^.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | xhtml 1.1 (strict donc) rulez
Message édité par antp le 24-07-2002 à 17:47:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zelda-Boss | Houla, c'est chaud l'XHTML Strict, t'a fait comment ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen j'ai juste appliqué les règles
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen non : mon site était pas du tout xhtml
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zelda-Boss | Bah vala, si y'a qu'une dizaine de pages, c'po trop dur. moi j'en ai...heu...attendez..174 sans compter le forum, alors vala comme j'l'ai dans l'os si j'veux tout mettre à la norme. La j'ai juste mis la page d'accueil a la norme HTML 4.01 Transitional, je pense que cela ira ^^.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Parsing sur site en php to excel | [mac / ie] cherche site répertoriant les bugs et freezes |
detecter sortie d'un site | que pensez vous de mon site ... |
Vous en pensez quoi ce site: graphisme, fonctionalité, contenu? | [PhP+Flash] que pensez-vous de ce site |
[php]Que pensez-vous de ce site !! | Que pensez vous de mon 1er site en Flash |
Un début de site en flash... Qu'en pensez vous ??? | Vous en pensez quoi du tutorial java sur le site de sun? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de mon site ? |