Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

qu'est ce qu'on peut faire passé dans un filtre directshow?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97942
speedyop
Posté le 07-02-2002 à 18:49:01  profilanswer

tout ca pour parler de la derniere carte de sigmadesigns

http://www.sigmadesigns.com/news/p [...] 20205a.htm

elle est concue pour decompresser du mpeg,1,2 et 4 avec une sortie tv d'excellente qualité (les possesseur de realmagic hollywood + me comprendront)enfin du divx sur la tv...

donc appararemment tout ce qui peut passer dans un filtre directshow pourra etre renvoyé sur la tv et beneficier de cette qualité remarquable... Entre autre tout ce qui peut passer dans media player ou autre player acceptant les filtre direct show (je crois kil y a zoomplayer et powerdivx nextgen de notre ami blacksun  :jap: ).

Mais Peut-on faire passer par exemple la sortie video de MAME en directshow? c'est deja comme ca? en gros peut-on jouer a MAME dans mediaplayer (ce n'ai qu'une fenetre d'affichage de filtre directshow non?)...pareil pour les plug-in de visualisation winamp... tout les autres emulateurs...les player flash( la prochaine genreation de site php sera dynamique dans la page avec des anims flash ou ne serra pas).

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 18:49:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[JS] Prompt type mot de passehelp comment retrouver un login et un mot de passe pour une appli wind
[Html] comment faire apparaitre un texte lorsque l'on passe la souris?[VB6] TextBox et mot de Passe
Comment Proteger une page par un Mot de Passe[PHP]Gérer Login/Mot de Passe.
[C++] OCX et DirectShow: possible??[VBA] Comment sauter les mot de passe de protection du code !!!!
un equivalent du sleep qui passe sous gcc ?mes menus déroulant javascript passe derrière mon iframe :((
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'on peut faire passé dans un filtre directshow?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)