Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBA] Comment sauter les mot de passe de protection du code !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Comment sauter les mot de passe de protection du code !!!!

n°86059
olicel
Posté le 04-01-2002 à 14:22:18  profilanswer
 

voila, je voudrais savoir, comment faire pour sauter les mot de passe de protection que l'on peut mettre sous excel par exemple pour proteger son code VBA.
 
Ceci simplement pour voir le code de "Eurotools.xla" de office Xp, puis au cas ou je perds celui que je viens de mettre ;-)
 
 :)


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 14:22:18  profilanswer
 

n°86146
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 04-01-2002 à 19:07:20  profilanswer
 

Je connais un ou 2 sites ou ya un prog qui fait ça ...
 
Euh je sens que je vais me faire exclure du forum moi !
 
Bref j'ai du coeur je te les donne :
 
www.emulators.fr.fm  ou
www.hackside.fr.fm
 
Mais SVP les modos me virez pas ! J'ai fait ça pour aider !!! Eventuellement effecez ce topic pour que pas trop de gens le voyent, mais m'effacez pas SVP !!! :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  
moi je uis un  :ange:  je vous  :fuck:  pas !!!


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBA] Comment sauter les mot de passe de protection du code !!!!

 

Sujets relatifs
[VBA] encore !!!! MultiPage et Pageun equivalent du sleep qui passe sous gcc ?
[Access97/VBA] utilisation biblio externeVBA EXCEL : Comment on obtient la couleur d'une cellule ?
[MYSQL PHP] Requete ne renvoyant qu'1 champ, optimisation du code.[outlook] images incorporées directement dans le mail (dans le code)
[VBA] Creer un objet ! On peut ? et comment ?[VBA] Comment inclure un module dans un autre ??
[VBA] lancement automatique de macrosmes menus déroulant javascript passe derrière mon iframe :((
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Comment sauter les mot de passe de protection du code !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR