Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

EN PASSANT PAR ODBC, d'après vous, lequel à les meilleurs perfs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°127035
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 12:30:47  profilanswer

en fait, g une dll ISAPI (C++) qui utilise ODBC. A mon avis, c ça qui a les meilleurs perfs, niveau accès BD. Bon, par contre pr d'autres raisons, c pas terrible par ce que je veux faire (y a pas de notion de Session avec ça). Alors j'voudrais le remplacer par qqch. Ms je me tâte entre Servlet Java, ou Php (en fait g carrément une préférence pr le Java, ms bon...).
On m'a dit que via JDBC, si on utilise des drivers ODBC, les perfs sont merdiques... Tant pis.
Ms avec Php, j'crois qu'on peut passer par ODBC aussi.
alors ma question est la suivante:
QUAND ON PASSE PAR ODBC (c important ça !), avec quoi à t on les meilleurs perfs entre Php et Java ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 12:30:47  profilanswer

n°127085
darklord
You're welcome
Posté le 17-04-2002 à 13:42:20  profilanswer

viiz a écrit a écrit :

Cela dit l'ODBC c'est le middleware le plus lent que tu puisse trouver mais bon...  

:jap:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°127104
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 13:57:39  profilanswer

viiz a écrit a écrit :

Quel SGBD ?
Cela dit l'ODBC c'est le middleware le plus lent que tu puisse trouver mais bon...  

hé oui, mais là, je compare des trucs ODBC, donc c pas la question !
Et puis, en C++, ça a pas l'air d'être SI lent que ça !

n°127198
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 15:26:13  profilanswer

viiz a écrit a écrit :

Le middleware n'a strictement rien a voir avec le langage.
Il s'agit d'API généralement sous forme de DLL donc le langage appelant n'a pas d'influence.  

Ouais. Ms bon, du coup, tu réponds qd même pas à ma question. Parce qu'a ce qu'on m'a dit, (ou du moins, ce que g compris), c que JDBC ralentis (encore ?) ODBC. Alors je voulais savoir ce qu'il en était quand on utilise ODBC avec Php...

n°127201
darklord
You're welcome
Posté le 17-04-2002 à 15:31:15  profilanswer

el_gringo a écrit a écrit :

Ouais. Ms bon, du coup, tu réponds qd même pas à ma question. Parce qu'a ce qu'on m'a dit, (ou du moins, ce que g compris), c que JDBC ralentis (encore ?) ODBC. Alors je voulais savoir ce qu'il en était quand on utilise ODBC avec Php...  

:non: c'est ODBC le problème

---------------
n°127206
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2002 à 15:38:47  profilanswer

el_gringo a écrit a écrit :

Le pont JDBC-ODBC est une surcouche par dessus ODBC ce qui fait que JDBC est forcément plus lent que ODBC seul.  

PHP évite une surcouche mais ceci dit, je ne pense pas que la vitesse d'execution du langage soit primordiale dans une application orientée base de donnée.

n°127208
darklord
You're welcome
Posté le 17-04-2002 à 15:40:29  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

:non: c'est ODBC le problème  

ce que je voulais dire par là c'est qu'ODBC n'était pas le problème dans l'histoire ... J'espère que tu m'as compris

---------------
n°127329
El_gringo
Posté le 17-04-2002 à 17:31:48  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Le pont JDBC-ODBC est une surcouche par dessus ODBC ce qui fait que JDBC est forcément plus lent que ODBC seul.  

PHP évite une surcouche mais ceci dit, je ne pense pas que la vitesse d'execution du langage soit primordiale dans une application orientée base de donnée.  

Tu veux dire que d'après toi, la vitesse d'execution du langage (JDBC pr Java) est négligeable par rapport aux temps d'accès aux BD par ODBC ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Delphi]Connection ODBC sans utilise le BDE administratror[ODBC - ASP] impossible de linker ma bdd !
Je cherche un driver ODBC windev[PHP] problème odbc num rows
javascript : les meilleurs sites ?Prb avec ODBC sur XP et VB6
ODBC sous Linuxodbc et statistiques...
odbc accessODBC et MyODBC
Plus de sujets relatifs à : EN PASSANT PAR ODBC, d'après vous, lequel à les meilleurs perfs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)