Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi]Connection ODBC sans utilise le BDE administratror

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi]Connection ODBC sans utilise le BDE administratror

n°124948
-gti-spitf​ire
Posté le 11-04-2002 à 21:57:41  profilanswer
 

voila je voudrai cree une application qui puisse se connecter a des bases de données distantes (seveur solaris) sans connaitre a priori le nom de la base et le sgbd utilise.je veu donc pouvoir sans modifié le code changer de driver ODBC et de base de donnée.
 
Si quelqu'un a des idée lumineuse ....
moi je reste bloquer sur les alias BDE  :gun:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 21:57:41  profilanswer
 

n°125004
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-04-2002 à 00:20:10  profilanswer
 

je coné pas trop Delphi, mais ta pas moyen de faire un fichier de conf et de charger les valeurs au lancement du programme? ca t'eviterai de recompiler...

n°125019
-gti-spitf​ire
Posté le 12-04-2002 à 07:30:11  profilanswer
 

merci, mais le probleme est pa la. c'est a dire que ces methode ne sont pa parametre par des variable, elle son parametre par un logicielle externe.Donc meme si j'avai les nouvelle valeur je pourai rien en faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi]Connection ODBC sans utilise le BDE administratror

 

Sujets relatifs
[delphi]recherche un composantconnection sécurisée
Delphi, LPT et win2kquestion sur C et JDBC pour la connection aux BD
[DELPHI] Optimisation du code & gestion de la mémoire[Delphi] installation de composants
[delphi] encore une question qui vous prendra a peine 2 minutes .[Delphi 4] Handle dun bouton d'une autre application...
comment on fait les apostrophes en delphi ( les apostrophe en string)?[delphi]Comment on fait pour faire des retour a la lignes ds un label?
Plus de sujets relatifs à : [Delphi]Connection ODBC sans utilise le BDE administratror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR