Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !

n°76618
Eminem002
Posté le 29-11-2001 à 15:42:12  profilanswer
 

voila je débute en programmation, ca fait meme pas 2 mois ke j ai commencé le pascal, et j ai un mini projet a faire.
 
mon mini projet ca va etre un truc tout con à faire : en fait c est une fiche de perso pour un jeu de role. Vous voyez comme au début ds baldur's gate, la fiche de création de perso en quelque sorte !
 
ce serait donc juste la fiche avec les diverses caractéristiques (force, intelligence...), et on aurait des points de compétences à répartir, sa race à choisir, la tete de son perso à choisir... tout ca koi... mais ca irait pas plus loin !
 
vous pensez que c est cho à réaliser pour un débutant ? je pensais ossi faire en sorte ke l ordinateur répartisse tout seul avec un random par exemple 100 points ds toutes les compétences, et k on puisse "relancer les dés" si on est pas satisfait. Puis k on est 20 points de compétence à répartir manuellement, comme ds n importe kel jeu de role !
 
donc voila donnez moi votre avis, et si vous connaissez des sites ou je peux chopper des images pour faire l interface (des gueules de personnages, des boutons...) ben faites moi signe !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 15:42:12  profilanswer
 

n°76676
Eminem002
Posté le 29-11-2001 à 18:12:30  profilanswer
 

svp aidez mouuuuuuua !!!!

n°76698
Eminem002
Posté le 29-11-2001 à 19:43:40  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !

 

Sujets relatifs
[ PASCAL ] ou puis je trouver quelques programmes déja faits ??recherche logiciel pour programmer en pascal (console) sous Win95