Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !

n°76618
Eminem002
Posté le 29-11-2001 à 15:42:12  profilanswer
 

voila je débute en programmation, ca fait meme pas 2 mois ke j ai commencé le pascal, et j ai un mini projet a faire.
 
mon mini projet ca va etre un truc tout con à faire : en fait c est une fiche de perso pour un jeu de role. Vous voyez comme au début ds baldur's gate, la fiche de création de perso en quelque sorte !
 
ce serait donc juste la fiche avec les diverses caractéristiques (force, intelligence...), et on aurait des points de compétences à répartir, sa race à choisir, la tete de son perso à choisir... tout ca koi... mais ca irait pas plus loin !
 
vous pensez que c est cho à réaliser pour un débutant ? je pensais ossi faire en sorte ke l ordinateur répartisse tout seul avec un random par exemple 100 points ds toutes les compétences, et k on puisse "relancer les dés" si on est pas satisfait. Puis k on est 20 points de compétence à répartir manuellement, comme ds n importe kel jeu de role !
 
donc voila donnez moi votre avis, et si vous connaissez des sites ou je peux chopper des images pour faire l interface (des gueules de personnages, des boutons...) ben faites moi signe !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 15:42:12  profilanswer
 

n°76676
Eminem002
Posté le 29-11-2001 à 18:12:30  profilanswer
 

svp aidez mouuuuuuua !!!!

n°76698
Eminem002
Posté le 29-11-2001 à 19:43:40  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !

 

Sujets relatifs
[ PASCAL ] ou puis je trouver quelques programmes déja faits ??recherche logiciel pour programmer en pascal (console) sous Win95
en pascal comment renvoyer un type enregistrement avec une fonction ?comment mettre une fonction en parametre d'une fonction en pascal ?
Pascal objet vs C/C++ VS VB : je sens le troll, mais quand même...PASCAL : exo super relou :(
Je cherche BORLAND PASCAL !Comment savoir le tps que le programme a mis a s'executer en pascal?
Quel programme utiliser pour programmer en Pascal ?Pascal... PChar ARGLLLLLLLLLLLLL pb à la con !
Plus de sujets relatifs à : [ PASCAL ] Donnez moi votre avis svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR