Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ouvrir une fenêtre avec javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une fenêtre avec javascript

n°80055
Nicolas_23​3
Posté le 10-12-2001 à 13:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Coment faire pour valider un formulaire dans une fenêtre javascript ?
(quand on clique sur submit, une fenêtre s'ouvre avzc javascript)
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 13:11:16  profilanswer
 

n°80059
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 10-12-2001 à 13:15:06  profilanswer
 

<input type="submit" onClick="javascrpit:window.opem('mapage.htm';)" >


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°80061
Nicolas_23​3
Posté le 10-12-2001 à 13:21:40  profilanswer
 

Negro a écrit a écrit :

<input type="submit" onClick="javascrpit:window.opem('mapage.htm';)" >  




 
ceci va ouvrir une nouvelle fenêtre, c'est tout...moi je veux que la réponse du formulaire validé apparaisse dans la fenêtre ouverte par Javascript...merci.

n°80066
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 10-12-2001 à 13:23:48  profilanswer
 

le formulaire en html ne s'occupe que de l'envoye des information a un serveur.... la reponse doi venir de ce serveur....
elle parte ou tes variables de ton form?


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°80068
Nicolas_23​3
Posté le 10-12-2001 à 13:28:29  profilanswer
 

mais c'est pas difficile pourtant ;-))
 
Sur la page d'accueil de mon site, j'ai un petit formulaire composé d'une input (texte) et d'un bouton submit.  
Lorsqu'il est validé, ce formulaire appelle la page "newsletter.php4" sur laquelle se trouve mon scritp php (verification de la syntaxe, envoie d'un mail de confirmation et affichage du résultat "Vous etes desormais inscrit ..." ).  
Mais voila, je souhaiterais que la page newsletter.php4 s'ouvre ds une petite popup.  
 
J'ai fais des essais en local et cela fonctionne trés bien, mais dès que je le met en ligne, ca va plus.  
 
Voila le bug: lorsque j'entre l'email et que je valide le formulaire, la popup s'ouvre et une autre page (pas une popup) s'ouvre egalement.  
Ds ces deux fenetres se trouve la page newsletter.php4 mais le script php n'est lu que ds la deuxieme fenetre (celle qui n'est pas une pop up).  
 
merci !

 

[edtdd]--Message édité par Nicolas_233--[/edtdd]

n°80081
Nicolas_23​3
Posté le 10-12-2001 à 13:49:43  profilanswer
 

Voici le script (utilisé ici avec un autre cgi)
 
</script>
<!--
function Start(page,frame)
 {
 OpenWin = this.open(page,frame,"scrollbars=1,top=50,left=100,width=560,height=350" );
 }
 // -->
 </script>
 
<form action="${URL_cgi}chercher_niveaux.cgi" method="post" target="popup">
<input type="hidden" name="popup" value="1">
 
<input type="hidden" name="navigateur" value="$navigateur">
 
<div align="center"><font color="#FFFFFF"><b>Rechercher</b></font></div><br>
 
<input type="text" name="word" size="10" maxlength="100" style="height: 1em; color: #0099FF; border: black; font: x-small;"><br><div align="left">
   <input type="radio" name="choix" value="1" checked> Un niveau<br>
   <input type="radio" name="choix" value="2">Un auteur<br></div><br>
 
<input type="submit" value="Chercher" class="form3" OnClick="Start('','popup';)">
 
</form>

n°80095
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 10-12-2001 à 14:05:39  profilanswer
 

si tu envoi tes variable a ta page php....c pas javascript qui t'ouvre une fenetre de confirmation, ca tu doi le faire en php avec la reponse du serveur du bon deroulement des enregitrement.
 
 
ton exemple cgi le montre, tu envoi les info a une page cgi.... a reponse vien du cgi...pas du javascript


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°80207
Nicolas_23​3
Posté le 10-12-2001 à 16:23:41  profilanswer
 

excuse moi de te dire ça..mais tu es idiot ou quoi ?
 
je me moque de savoir ce que répond le cgi, je veux juste que la réponse s'affiche dans une fenêtre javascript !
 
Si tu fais un target="_blank", une nouvelle page s'ouvre et pourtant la page qui correspond au lien n'y est pour rien...C'est juste un exemple, hein, aucun rapport.
 
Pour faire simple, j'ai un formulaire. Quand je clique sur le bouton "envoyer" (qui permet de valider le formulaire), je veux qu'une fenêtre javascript (un petit truc carré avec un bouton fermer en haut à droite) s'ouvre et que dans cette fenêtre (celle que javascript vient d'ouvrir), la résultat de mon formulaire (celui que je viens de valider en cliquant sur envoyer) s'affiche (dans la fenêtre que javascript vient d'ouvrir)....
 
euh...tu as compris ce que je demande là ?? Rien à voir avec le cgi, peu importe la couleur de l'écran qu'il genère.

n°80215
benou
Posté le 10-12-2001 à 16:31:12  profilanswer
 

Nicolas_233 a écrit a écrit :

excuse moi de te dire ça..mais tu es idiot ou quoi ?




 
c'est pas cool d'insulter quelqu'un qui essaye de t'aider et c'est pas comme ca que tu insiteras d'autres gens (comme moi par exemple) à te venir en aide.

n°80226
wouatouwou​atou
Posté le 10-12-2001 à 16:44:16  profilanswer
 

hihi... moi j'aime bien voir les autres se faire insulter.. :D
Ce doit etre mon cote sadique...
 
Mais ton pb. c pas sur un onclick, mais sur un onsubmit...  
c tout... :D:D
 
Bien sur tu fait un  
return (fonction_ki_ouvre_et_ki_retourne_false());

 

[edtdd]--Message édité par wouatouwouatou--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ouvrir une fenêtre avec javascript

 

Sujets relatifs
JavascriptLangage C!! sous borland!!!! fenêtre dos!!!!
[Javascript] Position d'un élément sélectionné dans un TextAreaPour qu'un prog C++ graphique démarre dans une fenêtre plein écran ?
[javascript] probleme avec un cc dans un mailto[javascript] Fenêtre
fenetre flottantejavascript mailto: ?
Javascript pour ouvrir une fenêtre de browser non redimensionable...[JavaScript] Ouvrir une nouvelle fenetre *maximisee'' avec window.open
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une fenêtre avec javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR