|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sql ou Oracle |
cyberalf | Bon, voila pour les base de données chez vous c'est SQL ou Oracle
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 09:46:50 |
therier heu...coucou! | ah oui! j'oubliais, access est quand même assez foireux (a nuancer qd même, j'ai pas essayé les dernieres versions)! je prefere encore passer par excel !
|
cyberalf | d'autres avis? |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
grosmethos | oubliez pas Mysql, qui s'instal aussi sous win et un pilote odbc est dispo...
|
cyberalf | merci a toi instantdharma, mais notre choit a écarté sybase, parce que nous penssont qu'il n'aurra pas forcement un avenir durable..enfin tout au moin que sql ou oracle.
|
irulan | Il est vrai que l'aspect financier est à prendre en compte : Oracle est assez onéreux du point de vue licence, mais assez costaud pour traiter de gros volumes de données.
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:35:41 |
cyberalf | Qui peut apporter d'autres avis?
|
irulan | Ben si moi
|
cyberalf | Merci irulan...
|
cyberalf | Bon allez un petit UP |
haloween | Mysql -
|
cyberalf | merci a toi haloween pour ton argumentation.
|
therier heu...coucou! |
|
haloween | Y a pas quoi :-)
|
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
oui menfin temballe pas, access c vraiment de la db tré grand public, sql server/oracle/db2 n'ont rien à voir avec "cette chiotte" --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ddr555 |
|
Bolino |
[edtdd]--Message édité par Bolino--[/edtdd] |
Bolino |
|
cyberalf | En fait c'est our faire fonctionner un ERP comme adonix
|
ddr555 |
|
Fred999 Rabat-joie | J'utilise Sybase, et ai tâté Oracle dans une précédente mission.
|
cyberalf | UP |
cyberalf | Un petit UP des lymbes du forum |
iapx euuuhhhh..... | Je me permettrais juste de rajouter que ACCESS, dont le moteur JET est intégré à tous les OS Microsoft depuis des lustres, est fiable (si si) et permet de faire tourner des bases de données pour des sites pas si rikiki que cela.
|
irulan | iapx > Access est très bien pour une petite base données (avec des tables < 100.000 lignes), au-delà Access a du mal a priori...
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ORACLE + SQL | SQL ORACLE : Transformer une duree |
automatisation d'une requete SQL oracle | Transformation SQL - ORACLE |
Requete SQL sous Oracle Balaise ... | Selection d'une fourchette de dates avec ORACLE et SQL en PH¨P4 |
[Oracle] [SQL] Récupérer des lignes de manière aléatoire ? | [SQL/Oracle] |
Insertion d'une image en SQL / Oracle | ORACLE - PL/SQL |
Plus de sujets relatifs à : Sql ou Oracle |