| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon applet est une usine a gaz [optimisation et solution inside] |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 20:28:39 ![]() ![]() |
veryfree | bon ben je recapitule:
|
darklord You're welcome | bon tu as une socket et la partie émetteur > serveur
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
veryfree |
|
darklord You're welcome | mais tu dois boucler. Tu boucles pas là. NE me dis pas que tu as une thread pour lire une ligne qd meme ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
darklord You're welcome | j'avais pas vu --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par darklord le 12-08-2002 à 21:34:34 --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:34:59 ![]() ![]() |
veryfree |
|
--greg-- |
ben ouais
|
Cherrytree cn=? |
4. --------------- Le site de ma maman |
gfive | Bah, ce qui m'étonne dans ton truc, c'est que j'ai pas de timeout, ni de sleep dans mon client, en fait, et qu'il ne rame pas du tout...
|
veryfree |
|
darklord You're welcome | c'est un évenement asyncrhone qui est paramètre du listener. Le listener recoit un network event et fait ce qu'il faut (par exemple récupérer la ligne, regarder quel genre de commandes c'est etc etc).
gfive | Quel homme, ce DarkLord! |
veryfree | c super comme facon de faire mais a quoi est ce qu il ressemble ce thread en gros?
|
--greg-- | au fait, rapport au titre: c'est pas trop dur à supporter? |
veryfree |
|
--greg-- |
|
veryfree |
serieusement tu voulait dire quoi au juste par rapport au titre?
|
--greg-- |
je voulais dire ce que tu as compris.
|
veryfree |
|
--greg-- | j'ai po tout suivi mais euh
|
veryfree |
|
--greg-- |
j'ai pas "plugin java" dans mon panneau de conf... |
veryfree |
|
--greg-- |
je confirme
|
gfive |
|
darklord You're welcome | ah d'accord. Tu pensais que l'event était une thread? Bin non justement c'est ca la force du listener ... enfin gfive l'a expliqué donc ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ceci dit very si j'ai une heure ou deux je veux bien regarder ton code pour voir si je trouve des trucs à optimiser.
--greg-- |
je ne m'en lasserai jamais Message édité par --greg-- le 14-08-2002 à 11:10:52 |
gfive |
|
Cherrytree cn=? |
Cte grand prince ! --------------- Le site de ma maman |
veryfree | |
darklord You're welcome | bonnes vacances --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Communiquet avec un applet | Optimisation d'une requête. Laquelle choisiriez-vous ? |
| [JAVA] Récupérer width & height d'une image [Solution inside] | signature d'un applet ie et netscape |
| MySql - Optimisation - Champ indexé AND Champ pas indexé | [MySQL] 2-3 questions qui me turlupinent ... [Indexes inside] |
| savez vous faire ça?? (php+js+autre inside) [résolu] | [.NET] [MySQL] se connecter a une base mysql [INFO INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : Mon applet est une usine a gaz [optimisation et solution inside] | |