|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : online.fr hebrgement ----> My SQL |
momo3038 | combien de tant mette il pour la crétion de la base de donné, je me suis inscrit lundi, le site et bon, mais pas la base de donné, qd marchera t elle d'aprés vous?
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:37:46 |
FLY LM | Ce soir peut-être !!!
|
momo3038 | je leur es déja posé la question, c pour cela que je me renseigne sur hardware! sa fais 2 jour, et tj rien, snif! |
momo3038 | lol!
|
massanu | ONLINE c de la balle sont passé gratuitement les compte 50Mo en 100Mo
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
momo3038 | pk dans nom de domaine hebrger par online.fr il marque En cours de création
|
FLY LM |
|
massanu | c quoi ton probleme de support, j'ai jamais eut de probleme avec online, ca plante tres rarement en + --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
momo3038 | maintenant, dans herbegemtn, il me mers dans état du site : "ok" depuis hier soir au lieu de "en attente"
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 06:57:02 |
FLY LM |
|
momo3038 | je suis sur est certain!!! |
Mara's dad Yes I can ! | Donc tu fait bien un truc du genre :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
momo3038 | heu.... non, c quoi se code?
|
momo3038 | pers ne c se qu'il faut faire avec ce code !
|
momo3038 |
|
Mara's dad Yes I can ! | C'est pour la connexion à ta base chez online.fr dans un script PHP !
momo3038 | attend, explique précisement se que je dois faire avec le code!
|
Mara's dad Yes I can ! |
momo3038 | je suis entrain d'apprend le php et tout le reste!
|
Kartman | Verifies bien le login et le pass !!!
--------------- Kartman |
momo3038 | je suis sur est certain pour la 10ém fois que les logins et mot de pass sont bon!!! g fais plusieurs demande, tj les mêmes, et tj impossible de s'y connecter! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP-MY SQL]Requete récupéré champs de la BD | [PHP/SQL] Recuperer un champ du dernier enregistrement BIS |
REQUETE SQL | [SQL] Quel est le duo le plus performant ? |
[SQL] probleme de requetes | Faire un jeux online... |
[SQL] Recevoir toutes les correspondances d'une jointure | [SQL] Help requête tordue |
[SQL] requête portant sur un ensemble de mots non ordonnés :)) | |
Plus de sujets relatifs à : online.fr hebrgement ----> My SQL |