Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MYSQL] transfert d'un db

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MYSQL] transfert d'un db

n°53483
gizmo
Posté le 18-08-2001 à 15:44:09  profilanswer
 

voila, c'est surement très con, mais quels sont les fichiers a transférer pour donner une db toute faite a quelqu'un. Vu qu'il est en rtc, je voudrais avoir le minimum a lui transmettre.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 15:44:09  profilanswer
 

n°53487
macray
Posté le 18-08-2001 à 16:05:14  profilanswer
 

Tu parle de quoi de faire une disquette de Boot ?  si c'est le cas tu n'as cas créer une disquette de sauveragde (1,44 Mo) et voila tu lui envoie tous les fichiers ou il n'as qu'a se faire lui même la disquette, sa dure deux minutes...
 
Si ce n'est pas cela, essaye de préciser pour que nous puissions te répondre convenablement
 
voil@ ! :hello:

n°53489
gizmo
Posté le 18-08-2001 à 16:23:45  profilanswer
 

ou tu as vu que je voulais booter? je parle de mysql c'est pourtant bien écrit en grand dans le titre du post...

n°53494
macray
Posté le 18-08-2001 à 16:42:14  profilanswer
 

Alors écoute je ne connais pas ta solution mais je te rapelle que l'erreur est humaine !!!!!!
 
Mise a part cette paranthése tu n'as qu'a chercher dans l'aide qui est fourbis avec, ou alors allez sur des sites de constructeur ou annexes qui pourront te renseigner mieux que nous le faisons !!! :gun:

n°53495
gizmo
Posté le 18-08-2001 à 16:44:58  profilanswer
 

Bon, mis a part des gens suceptibles qui ne lisent pas les questions avant d'y répondre et parlent dans le vide, y a d'autres propositions?

n°53514
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 18-08-2001 à 21:17:18  profilanswer
 

il est installe ss nux ou win?

n°53526
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-08-2001 à 22:31:09  profilanswer
 

tu installes phpmyadmin, et tu fais un dump complet de la db (ça donne un fichier texte en format CSV) après, il te reste tout un tas de solution ODBC.  
 
sinon encore plus simple si il s'agite de réinstaller la DB sur un autre PC, tu copie les fichier correspondant à ta DB  partir de mysql/datas/ (y en a 3 différents), la personne qui recevra n'aura qu'a remettre ces fichiers dans le répertoire data de mysql.
 
j'espère que ça t'aidera un peu  :jap: .


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°53580
gizmo
Posté le 19-08-2001 à 13:18:57  profilanswer
 

ok, merci, c'est les 3 fichiers dont j'avais besoin, mais en fait, j'ai vu que c'était trois fichiers par table. Ca va être gros, y en a pour 10Mo, il va être content :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MYSQL] transfert d'un db

 

Sujets relatifs
[MySQL] Base de donnee pour faire un moteur de recherchetransformation de requete mySQL en requete ORACLE
probleme php avec mysql :-)Conversion Excel MySQL
interrogation de bases de donnees mysql a distance via JDBCHebergeur gratuit PHP & mySQL ?
[mysql]"max-concat trick", explication[PHP][MYSQL] aide pour petite requete...svp
Serveur MySQL contactable à distance[mysql] taille limite d'une base
Plus de sujets relatifs à : [MYSQL] transfert d'un db


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR