|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Perl / CGI] appli web = script CGI + SCP |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 14:32:26 |
Tentacle | Encore toi?!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tentacle le 24-04-2002 à 14:43:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse |
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 24-04-2002 à 16:25:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tentacle |
|
impulse |
|
Tentacle |
|
impulse |
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 09:48:32 |
Tentacle | Nous te soutenons tous dans ta courageuse entreprise |
impulse | J'ai un script login.cgi qui sert, comme son nom l'indique, a l'identification de l'utilisateur de mon appli. J'ai un script main.cgi qui est, comme son nom ne l'indique pas specialement, mon application elle meme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 25-04-2002 à 13:47:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tentacle |
|
impulse |
|
Tentacle |
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 26-04-2002 à 08:59:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tentacle |
|
Tentacle | Heu par contre je ne suis pas sûr que header existe en Perl (je pensais à PHP), en fait je ne sais pas trop comment modifier les headers en Perl |
impulse | Pour la redirection j'ai trouvé (c'est tout con) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 26-04-2002 à 11:29:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tentacle |
|
impulse | non tu mets par exemple [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 26-04-2002 à 12:15:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse | Hum... Tentacle : tu peux m'expliquer vite fait comment utiliser les session_id ? Pour en creer un je fais ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 26-04-2002 à 14:45:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse | Je crée mon $id et le copie dans un fichier. Ensuite tout au debut de mon main.cgi j'ai un if du genre :
|
Tentacle |
|
impulse | [mode on]
|
Tentacle |
|
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] Récuperer l'année d'un fichier ... | Installer un module Perl par ftp, possible ? |
[PERL] remplacement de partie dans un tableau | [ Perl ] comment "un-tainter" un array ? |
[PHP] Script facile , mais je debute , Aidez-moi ! | [PHP]Je cherche un script faisant un questionnaire |
[PHP-MySQL] Sécurité lors des requêtes SQL avec script de commentaires | [Perl] interpreteur pour win 2k... |
[CGI WinNT] Comment limiter le nombre de connexions simultanées? | [ php ou perl + rezo ] actualiser l'ip d'une machine sous adsl |
Plus de sujets relatifs à : [Perl / CGI] appli web = script CGI + SCP |