Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC & Shell] SHGetFolderPath, mais où est-elle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC & Shell] SHGetFolderPath, mais où est-elle !

n°188912
antsite
Je me souviens
Posté le 02-08-2002 à 18:26:55  profilanswer
 

Salut,
J'utilise cette fonction SHGetFolderPath (très pratique les fonctions shell d'ailleurs !) mais dans msdn il est écrit que cette fonction est déclarée dans shlobj.h et il n'en n'ai rien, du moins pas dans mon fichier livré avec Visual 6. Alors comment faire pour utiliser cette fonction ?
Merci
 ANT

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 18:26:55  profilanswer
 

n°189238
antsite
Je me souviens
Posté le 03-08-2002 à 09:37:42  profilanswer
 

:bounce:

n°189239
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2002 à 09:40:08  profilanswer
 

[:google][:google][:google][:google][:google][:google][:google][:google][:google][:google]


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°189240
antsite
Je me souviens
Posté le 03-08-2002 à 09:44:33  profilanswer
 

oups, pardon.
En tout cas microsoft ils sont vraiment emmerdant, dans la msdn il est mis qu'il faut win95 min et sur un autre site je vois que c supporté uniquement par 2K !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC & Shell] SHGetFolderPath, mais où est-elle !

 

Sujets relatifs
[c++ builder ]compilation projet visual, MFC ... ;-) [MFC] -- Autoscrolling vertical d' un EditControl multiligne
[C++] MFC + DLL + multilanguagesed sous linux et shell
[MFC] Mettre une boite de dialogue en background[MFC] Fonction CALLBACK membre d'une classe...
[MFC] Récupérer les arguments de la ligne de commande (argc, argv,...)[MFC] CToolBar et CToolBarCtrl, comment ça marche ?
[MFC + DAO] Base de donnees avec DAOkestion de thenubi ki tue sur shell sous linux
Plus de sujets relatifs à : [MFC & Shell] SHGetFolderPath, mais où est-elle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR