|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] MFC + DLL + multilanguage |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:45:47 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai pas compris ce que tu veux dire avec "DialogBox dans ces DLLs de language" : c'est quoi ? Une DLL d'extension MFC qui contient une sousclasse de CDialog ? |
godbout Génial. | Pour l'instant c'est pas des DLLs d'extension MFC, juste des DLL Win32. --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Pkoi ca m'etonne pas qu'une reponse d'el_gringo va pas bcp m'avancer ? --------------- Super. |
El_gringo | c pas logique ta manière de faier.
, non, tu peux pas faire ça avec une dll !
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:21:46 |
El_gringo |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | En fait on a du mal se comprendre tous les deux
--------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. | ouais c'est comme ca que ca marche le multilanguage.
--------------- Super. |
godbout Génial. | ps: je suis alle faire un p'tit tour sur codeguru, codeproject, msdn, apparemment c'est la methode officielle. --------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. | ah ben j'ai lu ca partout
--------------- Super. |
Hercule | C'est la méthode officiel, je confirme.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
godbout Génial. | ouaip, j'ouvre et je charge avec LoadString et , DialogBox, etc...
--------------- Super. |
Hercule | Je crois pas qu'il y est plus simple, à la manière MFC. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
godbout Génial. | Donc je suis oblige de faire une Procedure pour ma boite de dialogue histoire de traiter les messages ?
--------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. | Ben ca fait pas vraiment professionel, mais plutot debutant amateur --------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. | nan c'est parce que les fichiers ini c'est completement degueu, c'est ce que je faisais avant, oui ca marche mais c'est archi a chier. N'importe quel logiciel multilangue a une dll par language c'est tout. --------------- Super. |
godbout Génial. | En plus si fallait faire les Dlg dans chaque langue avec des .ini --------------- Super. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
veryfree | jdoit vous avouez qq chose: j ai toujours réver de faire du vrai c++ avec des boites de dialogs et des socket et tt
Message édité par veryfree le 26-07-2002 à 17:28:32 |
godbout Génial. | dev c++ connais pas.
--------------- Super. |
youdontcare |
et pourquoi donc ? |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MFC] Mettre une boite de dialogue en background | [MFC] Fonction CALLBACK membre d'une classe... |
[MFC] Récupérer les arguments de la ligne de commande (argc, argv,...) | [MFC] CToolBar et CToolBarCtrl, comment ça marche ? |
[MFC + DAO] Base de donnees avec DAO | [VC++ MFC] Access - Question sur la gestion d'un champ OLE |
[DLL + VC] comment on utilise une DLL qu'on a créé ? | [DLL, C] Comment ça marche ce bordel à roulette ? |
[VC++ avec les MFC (pour faire plaisir a deathsharp)] changer un icone | [C++] Peut on utiliser les MFC dans un projet Win32 Application ? |
Plus de sujets relatifs à : [C++] MFC + DLL + multilanguage |