Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC] problème d'intégration d'un gestionnaire de mémoire avec les MFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] problème d'intégration d'un gestionnaire de mémoire avec les MFC

n°121477
leander
Posté le 04-04-2002 à 17:11:03  profilanswer
 

Voila, actuellement j'ai du code qui utilise un gestionnaire de mémoire pour les allocations et désallocation de mémoire.
 
Et je suis en train de faire un editeur MFC qui utilise une partie de ce code. Mais le problème c'est que les MFC redefinisse aussi les new et les delete à leur façon. Donc j'ai des conflits lors des appels au new...
 
Es-ce que quelqu'un à une solution à ce douloureux problèmes ?
Je voudrais que tous mes news soit fait par mon gestionnaire de mémoire. Et que les news de visual soit fait soit par mon gestionnaire soit par visual.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 17:11:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC] problème d'intégration d'un gestionnaire de mémoire avec les MFC

 

Sujets relatifs
[Shell Unix] J'ai un problème avec la commande cat-> COOKIE <- mais ou est le probleme ??
probleme avec un textarea vide!!![DEPLHI 4] Urgent :) HotKey + WM_CHAR = probleme :(, aidez moi
Probleme HTMLproblème d'opérateur logique
[VB 6] Petit probleme[XHTML & CSS] Problème avec des tableaux dans Mozilla [résolu]
[C/C++] Mémoire totale du PC sous Linux ![Licence étudiant borland] euh, c quoi le problème ?
Plus de sujets relatifs à : [MFC] problème d'intégration d'un gestionnaire de mémoire avec les MFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR