Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MFC, CString, écriture dans un fichier texte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MFC, CString, écriture dans un fichier texte.

n°34727
El_gringo
Posté le 28-05-2001 à 11:11:43  profilanswer
 

bah ma question est toute simple (logiquement y devrai pas y avoir de litiges sur ma précision ! :) )
G jammais géré l'écriture dans un fichier sous c++ (a part les fichiers ini, ms c différent !)
Donc, comment fait on pour écrire une CString dans un fichier !?
...ça je doute que j'le trouve tout seul et j'en ai besoin, g donc besoin de vos cerveaux...Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 11:11:43  profilanswer
 

n°34730
minusplus
Posté le 28-05-2001 à 11:22:27  profilanswer
 

attention les yeux :  
 
---
 
fichier << cstring << endl;
 
---
 
avec ostream fichier("bidule" );
     char *cstring = strdup("string !" );

n°34736
El_gringo
Posté le 28-05-2001 à 11:33:25  profilanswer
 

merci beaucoup, j'vais tenter de mettre ça en place (ça a pas l'air dur, mais g appris à me méfier du C++ depuis qqs temps, il a l'art de rendre compliqué ce qui pourrais ete simple !)
Deux nouvelles question pendant que je tient un type qui a l'air de s'y connaitre (jetter des fleurs, c essentiel ! :D )
 
  - cette façon d'écrire ds un fichier, ça prend en compe les caractères spéciaux, style \r\n pour les retours chariots,... ?
 
  - a quoi ça sert le endl de la fin !?

n°34741
minusplus
Posté le 28-05-2001 à 11:44:11  profilanswer
 

-  oui.
 
- endl c'est un 'manipulator' qui envoie justement un retour de chariot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MFC, CString, écriture dans un fichier texte.

 

Sujets relatifs
[Borland C++ 5.01] comment effacer un fichier ?[JS] Est ce qu'on peut écrire dans un fichier en Javascript ?
[ASP] Ecriture dans fichier...supression de fichier en asp je vois pas mon erreur!!
[PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdddescription d'un header, d'un fichier exe
[VB,SQLServer] texte avec cote[ASP] fichier INCLUDE
ASP : Peut-on lire un fichier texte sur un ordinateur client ? 
Plus de sujets relatifs à : MFC, CString, écriture dans un fichier texte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR