Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Ecriture dans fichier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Ecriture dans fichier...

n°34345
Mammam
Et la lumière fût...
Posté le 25-05-2001 à 10:10:20  profilanswer
 

Je veux écrire dans un fichier la valeur ke renvoie une liste sur une autre page... Je m'explike : ma liste est dans une frame et la valeur selectionnée met à jour la page dans une autre frame. Sur cette page, j'écris la valeur de la liste dans un fichier... Le pb est ke je n'arrive pas à mettre à jour le fichier avec un élément ki a déjà été sélectionné auparavant...
 
Je fais un petit topo :
J'ai une liste avec Alphonse, Bob, Conrad
Kan je clique sur Alphonse, le fichier se met à jour
--- -- ------ --- Bob, le fichier se met à jour
--- -- ------ --- Conrad, le fichier se met à jour
Après, si je clique sur n'importe kel élément, le fichier ne se met pô à jour...
 
Kess donc ce bordel ?


---------------
-- Le MaM is back --
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 10:10:20  profilanswer
 

n°34406
wouatouwou​atou
Posté le 25-05-2001 à 14:15:21  profilanswer
 

piges pas trop ton pb. :??:
 
Tu veux dire ke ton fichier se met a jour lorsque la valeur de ta selection n'est pas encore dedans, mais ke si elle y est ya pa mise a jour ?
Je pige pas trop ... dsl :D

 

[edit]--Message édité par wouatouwouatou--[/edit]


---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"
n°34421
Mammam
Et la lumière fût...
Posté le 25-05-2001 à 15:51:30  profilanswer
 

Ben, nan, c pô trop ça en fait...
Mais c pô grave... J'ai trouvé...
Je te reexplique :
Lorsque je sélectionne une première fois un élément de la liste, j'arrive l'écrire dans le fichier... Si je clique sur l'élément suivant, j'arrive également mettre à jour le fichier avec la nouvelle valeur... Si je resélectionne le premier élément, je n'arrive plus à mettre à jour le fichier...
 
Alors, ça été le bordel pour trouver... J'ai perdu 7 heures de taf pour une broutille ! Dans le menu d'IE Outils/Options Internet/Général/Temporary Internet Files/Paramètres, il faut cocher la mise à jour de la page "à chaque visite de la page" et pas "automatiquement" (par défaut).
 
Quand tu vas sur une page, IE te la copie dans son répertoire temporaire. A la prochaine visite de la page, il reprend le fichier dans ce répertoire et non plus sur le serveur. Ca fait ke kan tu corriges une erreur d'un fichier sur le serveur, c'est comme si tu n'avais rien corrigé car IE prend celle ki est temporaire... Et en cochant "à chaque visite de la page", IE prend le fichier le plus récent entre celui du serveur et celui du rép temporaire, donc celui du serveur car après avoir corrigé, tu sauvegardes donc la date de ce fichier est plus récente ke celle du rép temp...
 
Ouh là là, g mal au crâne... Je suis désolé si ce n'est pas trop compréhensible mais j'ai fait comme j'ai pu... Disons ke coche l'option citée ci-dessus et tu n'auras jamais de pb lorsque tu feras ton site en asp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Ecriture dans fichier...

 

Sujets relatifs
[ASP]Problème connection base de donnéesPb ASP
supression de fichier en asp je vois pas mon erreur!![PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdd
description d'un header, d'un fichier exe[ASP] Obtenir le dernier enregistrement d'une table ?
[ASP] Requete avec un max... ???ASP, besion d'aide !!!
[ASP] fichier INCLUDE 
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Ecriture dans fichier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR