Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC]Tab Control

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC]Tab Control

n°48341
TukMaster6​66
Posté le 22-07-2001 à 13:51:38  profilanswer
 

g une application multiple document support et CViewForm et je voudrais mettre un tab dans le dialog box de base mais le probleme c que partous je vois des explication comment faire des PropertySheet et y ajouter des PropertyPage mais dans mon cas je peut pas cree une page de la sort etant donne que g une boite de dialog qui represente les document ouvert et quand je cree un item tab controle je n'arrive pas a faire de sort que quand on est sur l'onglet 1 ou 2 il y ais tel ou tel elemnt qui aparaisse  
si kelkun c m'aider? :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2001 à 13:51:38  profilanswer
 

n°48566
TukMaster6​66
Posté le 24-07-2001 à 14:06:53  profilanswer
 

up

n°48611
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 24-07-2001 à 16:05:54  profilanswer
 

Tiens je pense que ca devrait t'aider.
 
http://www.codeguru.com/controls/CMyTabCtrl.html


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC]Tab Control

 

Sujets relatifs
[Visual C++] Thread dans MFCMFC : un bon site pour débuter.
[MFC] Problème avec le pinceau[MFC] Je pige pas comment utiliser PostMessage
[MFC]QuestionVous pensez quoi des MFC ?
C++, API Win32, et éventuellement MFC : émuler le bouton d'une fenêtre[Visual C++] Changer l'icône du programme MFC
[B C++] Page Control et EnabledJuste un dernier truc de finition --> C++, toujours MFC !!!
Plus de sujets relatifs à : [MFC]Tab Control


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR