Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Merci à tous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci à tous !

n°37106
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 05-06-2001 à 17:35:53  profilanswer
 

Je tenais à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporter durant les 3 dernières semaines.  
 
 
 Spécial sanks à tout ceux qui sont là et qui lisent ce message et spécialement à Seblamb qui m'a particulièrement aidé, à el-gringo qui en a chier presque autant que moi, à petoulachi qui ne répond jamais au pb (  ;)  ), et à tous les autres que j'ai oublié.  
Voilà, je tenais à vous remercier parceque je vous ai énormenemt solicité dernièrement et sans vous, j'aurais peut-être eu bp plus de mal à finir mon projet de stage.
merci aussi au staff pour le forum !
 
voilà, j'en ai fini pour le C++, je viendrais peut-être vous voir la semaine prochaine (voir en fin de semaine) pour des nouvelles aventures en XML !   :cry:  
 
je vais maintenant faire mon rapport, ma notice utilisateur, et mon XML, et ....  argl, en moin de deux semaines, ça va pas être évident !
 
sur ce, à + !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 17:35:53  profilanswer
 

n°37108
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 05-06-2001 à 17:40:26  profilanswer
 

de rien

n°37110
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 05-06-2001 à 17:40:56  profilanswer
 

;)

n°37115
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-06-2001 à 17:51:16  profilanswer
 

bon j'en ai marre, tous les remerciements disent de moi que je repondais à coté.
faites du Java, de l'HTML, du DHTML et du javascript, je vous aiderez vraiment  :lol:

n°37116
duch
Posté le 05-06-2001 à 17:53:54  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

bon j'en ai marre, tous les remerciements disent de moi que je repondais à coté.
faites du Java, de l'HTML, du DHTML et du javascript, je vous aiderez vraiment  :lol:




 
tu parles, même en DHTML tu réponds à côté :D


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Merci à tous !

 

Sujets relatifs
un moteur sql pour un novice mercivotre avis sur une intro en flash merci :
bonjour,je cherche un programme en c de gestion de bibliothèque. MerciOù trouver des cours sur la programmtion shell sous Unix ? merci...
Plus de sujets relatifs à : Merci à tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR