Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

merci....c#

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

merci....c#

n°99582
doumoyamam​oto
Posté le 12-02-2002 à 20:44:46  profilanswer

qq connait il un site sur le nouveau langage c#

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 20:44:46  profilanswer

n°99620
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 12-02-2002 à 23:28:13  profilanswer

n°99701
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 13-02-2002 à 07:52:38  profilanswer

doumoyamamoto a écrit a écrit :

qq connait il un site sur le nouveau langage c#  

Bêêêêêrkkk c#

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°99702
deathsharp
Posté le 13-02-2002 à 07:58:25  profilanswer

kler :D  :p

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°99740
El_gringo
Posté le 13-02-2002 à 09:26:43  profilanswer

juju_le_barbare a écrit a écrit :

Bêêêêêrkkk c#  

t'as déja essayé !?

n°99853
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 13-02-2002 à 12:49:16  profilanswer

El_Gringo a écrit a écrit :

t'as déja essayé !?  

Non mais je me suis beaucoup renseigné sur le sujet. Ca ne me dit VRAIMENT rien qui vaille, en plus c'est du Kro$oft pour couronner le tout...

@+

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°99855
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-02-2002 à 12:51:42  profilanswer

Non mais je me suis beaucoup renseigné sur le sujet. Ca ne me dit VRAIMENT rien qui vaille, en plus c'est du Kro$oft pour couronner le tout...

@+  

:lol: j'ai bo pas aimer le .net et le C# la raison que tu donne est... lol !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°99868
deathsharp
Posté le 13-02-2002 à 13:11:25  profilanswer

moi g essayer ya qq temps...
- pas du tout plus la structure du code, les pointeurs disparraissent :cry: ( :D )
- la taille occuper en memoire :ouch:  
- decompilation totale...

---------------
n°99879
H4dd3R
Q2
Posté le 13-02-2002 à 13:48:53  profilanswer

Heureusement que les pointeurs disparaissent!! Depuis le temps que je rêve de m´en débarasser.. ;)

Mais bon en fait ils disparaissent pas vraiment (merci le unsafe mode.. :( )..
Ceci dit en Java aussi ya moyen de réavoir des pointeurs, mais c pas aussi facile qu´un pauvre keyword!! ;)

---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°99881
deathsharp
Posté le 13-02-2002 à 13:51:24  profilanswer

tu les aimes po toi?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 13:51:24  profilanswer

n°99887
El_gringo
Posté le 13-02-2002 à 14:09:33  profilanswer

@+  

c bien ce qu'y me semblait ! nous avons affaire à un cas typique d'anti-microsoftisme primaire. Un truc très répandu chez les types qui réfléchissent pas trop !:D
T'utilises Microsoft à longueur de temps (c quoi ton OS ? c quoi ton traitement de txt ? ...) mais t'aimes pas ça ! c cool, ça fait rebel ! Sur le plan économique, capitalisme, tout ça, ok, l'esprit microsoft j'aime pas. Mais bon, sur le plan technique ils font de bons trucs. Faut pas mélanger les 2 !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°99893
gfive
Posté le 13-02-2002 à 14:14:54  profilanswer

El_gringo : Sur le plan technique, ça dépend....Tu t'es jamais demandé pourquoi la majorité des erveurs Web de la planète étaient des Apache sous Linux ou Unix?? C'est sans doute pas par hasard, et pas seulement une question de prix..enfin bon, on va pas repartir dans un troll de la mort!! :D
Sinon, C#, pourquoi pas, mais Java garde quand même l'énorme avantage de la portabilité, et ça c'est loin d'être négligeable quand tu développes des trucs à installer partout...

(mon OS, c'est Linux pour le boulot et 2000 pour les jeux, mon traitement de texte, c'est StarOffice6 (pour ce que je m'en sers :D))

n°99895
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-02-2002 à 14:17:19  profilanswer

putain moa, je fais des crises de nerfs si j'ai poa des pointeurs :D

d'autant plus que les langages sans pointeurs en ont forcément, mais il te font que croire que non, et des fois du plantes des structures parceque te sais pas ce qu'il se passe...

n°99905
gfive
Posté le 13-02-2002 à 14:25:34  profilanswer

Bjone : Ouais.....Ca dépend...j'ai appris le  C et le Java en un assez court laps de temps quand j'étais à l'école...C'est vrai qu'au début, ça rebute un peu, le manque de pointeurs, mais on s'y fait très vite, et le plantage de structure, il est bien géré (en gros, tu te prends des NullPointerException at line trucmuche dans la tête si tu n'as pas instancié tes objets)...Et ça évite surtout d'oublier de libérer la mémoire, et ça, 'tain, c'est quand meme un gros point positif!! :D (bon, certes, ça fait un peu feignasse, mais c'est bon! :D)

n°99906
H4dd3R
Q2
Posté le 13-02-2002 à 14:26:30  profilanswer

bjone le fait d´avoir des pointeurs empêche de programmer proprement objet..
Tu pourras jamais créer un objet sur car l´utilisateur pourra tjrs tt niquer en jouant avec des offsets sur des adresses.
De plus les adresses empêchent une gestion propre (voire une gestion tt court car com c pitoyable) des références (pas de garbage collector).

Je sais que ds le fond physiquement ça se passe avec des adresses, mais je suis pas contre les avoir cachées.. Comme ça propre!! (laissons le travail sale aux autres)!! ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par H4dd3R--[/jfdsdjhfuetppo]

n°99907
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-02-2002 à 14:33:27  profilanswer

oui mais tu vois, faire des

Set machin = Nothing

en visual basic pour libérer l'objet (si le compteur de référence passe à 0),

ou faire des truc = Null en C#, je trouve ça pas "clair et net".

j'ai beaucoup de pote qui ne maitrisent pas les pointeurs en C/C++, et lorsqu'ils programment dans des languages sans pointeurs explicites, ils font autant n'importe quoi qu'avec des pointeurs, en pensant le faire bien ;)

n°99914
gfive
Posté le 13-02-2002 à 14:41:46  profilanswer

Bah justement, c'est la la force de ces languages (enfin, je parle surtout pour le Java, pasque je connais pas les autres) : le Garbage Collector fait très bien son travail, et se démerde pour libérer les objets que tu ne remet pas à null....Effectivement, on perd peut être un peu en perf que par rapport à du C++, mais je te garantis que ça tient la route pour la majorité des trucs..reste à pas programmer un truc super sensible et à très hautes perfs. avec ces languages : il faut choisir le bon....Mais si les exigences de perfs. permettent de se contenter d'un Garbage Collector, franchement, ce serait dommage, non?

n°99918
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-02-2002 à 14:47:31  profilanswer

vi, non je dits pas que c'est mal, mais je dis juste qu'un mec qui refuse les pointeurs, risque de faire n'importe n'awak dans des langages à pointeurs cachés....

puis pour le garbage collector, il y a des cas tu ne peux pas différencier ce qui a été volontairement pas libéré, et pas libéré par erreur... c bien mais c pas top :D
pi dans un boucle boeuf ou tu sais poa ce que tu fais, tu vas atteindre facilement des dizaines de megs de ram bouffés avant que les poubelles soient jetées :D

n°100065
hastur
Posté le 13-02-2002 à 19:17:02  profilanswer

Citation :

j'ai beaucoup de pote qui ne maitrisent pas les pointeurs en C/C++, et lorsqu'ils programment dans des languages sans pointeurs explicites, ils font autant n'importe quoi qu'avec des pointeurs, en pensant le faire bien

Que ce soit en cobold, C++ java ou en logo, un gars qui sait pas programmer fera toujours le la merde ;)  
la faute n'en incombe pas au language

n°100075
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 13-02-2002 à 19:48:29  profilanswer

hastur a écrit a écrit :

Que ce soit en cobold, C++ java ou en logo, un gars qui sait pas programmer fera toujours le la merde ;)  

:jap:  :jap:  :jap: Bien dit!

Faut pas se plaindre de tel ou tel langage, c'est le resulta qui compte!

n°100157
El_gringo
Posté le 14-02-2002 à 09:53:53  profilanswer

Ventilo a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  :jap: Bien dit!

Faut pas se plaindre de tel ou tel langage, c'est le resulta qui compte!  

ça n'empêche pas qu'il y a des langages "meilleurs" que d'autres. C pour ça que le C et le Delphi existent depuis vachement longtemps alors que le Cobol et d'autres sont déja morts (ou presque, dsl pour ceux qui en font :D)

n°100501
os2
Posté le 14-02-2002 à 18:45:45  profilanswer

le cobol n'est vraiment pas mort
suffit de voir le nombre d'emploi qui exige la connaissance de ce langage au usa
de plus cobol objet existe...

n°100630
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 15-02-2002 à 05:43:17  profilanswer

Oui bon je suis d'accord, certain langages sont carément mal foutu ou plustôt désuet... mais les langages les plus populaires ont tous des bon côtés!

n°100634
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-02-2002 à 07:06:34  profilanswer

hastur a écrit a écrit :

Citation :

j'ai beaucoup de pote qui ne maitrisent pas les pointeurs en C/C++, et lorsqu'ils programment dans des languages sans pointeurs explicites, ils font autant n'importe quoi qu'avec des pointeurs, en pensant le faire bien

Lapsus révélateur :lol: :lol:
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°100654
El_gringo
Posté le 15-02-2002 à 08:59:46  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

le cobol n'est vraiment pas mort
suffit de voir le nombre d'emploi qui exige la connaissance de ce langage au usa
de plus cobol objet existe...  

Tu connais beaucoup de gars de moins de 50 ans qui font du Cobol !? Non. Donc il est bientot à la retraite ce langage... ce qui fait "vivre" un langage, indirectement, c le nombre de personnes qui le pratiquent.

n°100656
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-02-2002 à 09:04:33  profilanswer

Bha j'en connais un mais c vrais que c pas super courrant :)

---------------
n°100663
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 15-02-2002 à 09:30:15  profilanswer

On peut rien faire en cobol, parce qu'il na pas de "fan base"  :heink:

n°100702
El_gringo
Posté le 15-02-2002 à 10:21:35  profilanswer

c quoi ça !?

n°100721
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-02-2002 à 10:54:05  profilanswer

El_Gringo a écrit a écrit :

Tu connais beaucoup de gars de moins de 50 ans qui font du Cobol !? Non. Donc il est bientot à la retraite ce langage... ce qui fait "vivre" un langage, indirectement, c le nombre de personnes qui le pratiquent.  

Oui, vas bosser dans le bancaire a Noisy le Grand ou La Defense, et tu ne verras que ça ou presque.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°100723
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-02-2002 à 10:54:56  profilanswer

:lol: si si il y as des fan ;) Les banques et autres administrations ! :D

Sinon, à mon avis il doit bien y avoir autant de programmeur Cobol que de programmeurs C# au jour d'aujourd'hui :D

---------------
n°100726
El_gringo
Posté le 15-02-2002 à 11:04:36  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

Oui, vas bosser dans le bancaire a Noisy le Grand ou La Defense, et tu ne verras que ça ou presque.
A+,  

les pauvres... :sweat:

n°100874
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 15-02-2002 à 14:32:47  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Sinon, à mon avis il doit bien y avoir autant de programmeur Cobol que de programmeurs C# au jour d'aujourd'hui :D  

:lol:  :lol:  :hello:

n°100956
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 15-02-2002 à 15:42:30  profilanswer

Le cobol c'est de la gnongnotte et le fortran77 alors : c'est meme pas un langage type :ouch:

n°101183
matafan
Posté le 16-02-2002 à 14:04:49  profilanswer

Une bonne analyse des dangers de C# : http://www.javalobby.org/clr.html

n°101224
os2
Posté le 16-02-2002 à 15:33:30  profilanswer

en t2k ici c'est encore populaire le cobol pas pour rien qu'il y a cobol objet
de plus cobol se donne encore dans la formation d'un étudiant en info

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

merci....c#

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] if.......DISABLED = false.. URGENT merciBesoin d'aide sur du HTML !!!!! merci !!!!!!
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...Une petite aide, juste 2 secondes.... merci !
[PHP] Probleme d'include. Besoin d'un coup de pouce. merciMErci de m'aider les zamis webmasters : )
Fopen (Merci pour votre aide...)[SSI/PHP] La commande include en php (SSI j'ai deja trouvé) merci
du php dans de l'html besoin d'aide merci.chmod 777 ??? quelqu'un peut me dire ce que c'est, merci
Plus de sujets relatifs à : merci....c#

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)