Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [LotusScript] c possible de convertir un string en double ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LotusScript] c possible de convertir un string en double ???

n°157290
dirakocha
Posté le 12-06-2002 à 10:11:21  profilanswer
 

Bon g un chtit pb avec mon script, je vs explique.
Donc je dois récupérer des infos sur une base productionnelle et comparer si les infos sont identiques ou non a la new base de test.
Dans le lot de données que je dois contrôler il y a l'identifiant du vendeur, le pb c que je  pensai ne trouver que des nombres ds cette identifiant mais là je me retrouve avec certains id contenant des lettres !! Ca me flingue tt le script car je stocke les infos ds un tableau de Double et donc qd je charge un identifiant avec des lettres et ben il gueule Lotus !!
En plus de cela je fais des comparaison et donc comparer un id avec uniquement des chiffres et de l'autre un id contenant des lettres et ben ca bloque forcement...
 
Donc je me demande si il existe pas une fonction pour convertir un string en double ou si qlq a piger mon pb et a une autre idee a me suggerer je suis preneur :)
 
Allez @+


---------------
Q.G Tutoriaux ici
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 10:11:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [LotusScript] c possible de convertir un string en double ???

 

Sujets relatifs
[JS] fonction en param d'une autre fonction : possible ?Où trouver des sites traitant d'UNIX -> en french si possible ???
[Java] remplacer 1 séquence de caractère par 1 autre dans un Stringrecherche moteur 3d sous VB gratuit si possible
[HTML] FIXER la taille d'une cellule c possible ?[VPN] error 720, pas possible de négocier le protocole!
[DOM] J'aimerais transformer une String en Objet document[JAVA] Recuperation de la date et l'heure en String
[DELPHI] String tokenizer[tk/vb/java] une zone de saisie incliné à 45 degrée c'est possible
Plus de sujets relatifs à : [LotusScript] c possible de convertir un string en double ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR