| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [JS] fonction en param d'une autre fonction : possible ? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 20:22:34 ![]() ![]() |
jultey | Impossibole ?? |
youdontcare |
non. |
jultey |
|
youdontcare | function email_famille()
|
jultey | d'apres ce que je comprends de cette solution, je peux pas donner les parametres a ma fonctions interne en meme temps que ma fonction globale.... ??? non ? |
youdontcare | et si tu décrivais ce que tu veux faire plutôt que vouloir absolument passer par une fonction ? j'ai l'impression que tu te compliques la vie ... |
jultey | OK !
|
jultey |
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:11:45 ![]() ![]() |
youdontcare |
|
jultey |
|
youdontcare | dans ton cas, ça m'a l'air mieux de passer par eval(), qui évalue la string qu'on lui passe. eval("alert('hello' |
jultey |
|
youdontcare | errata : majuscule a Array ...
|
youdontcare |
si tu veux les rendre globaux, oui. si une fonction se charge de faire la manip, tu peux les déclarer dans la fonction. |
jultey | Merci pour tout le mal que tu t'es donné pour m'expliquer. Je crois que ça a fait effet... Je vais essayer de mettre tout ca en application maintenant !
|
youdontcare |
|
jultey | Ben voila, je crois que j'y suis arrivé !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C++] passer une fonction menbre à CreateThread | SQL server et fonction replace (urgent pliz :/) |
| [C/C++] question sur la declaration de fonction | Librairie standard et fonction ? |
| Où trouver des sites traitant d'UNIX -> en french si possible ??? | Qui maitrise la fonction "preg_match" ? |
| [PHP] Pb fonction nl2br et textarea... | [VBS] Retour d'une fonction (Attention Newbie) |
| Nom d'une fonction | [c++]fonction de recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [JS] fonction en param d'une autre fonction : possible ? | |