Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  logs apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logs apache

n°57928
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 06-09-2001 à 03:26:19  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que ce post soit à sa place dans ce forum, mais je ne vois pas ou le poster.
Je uis héberger par online qui me donne des stats sous forme d'un .log.
C'est bien joli mais pas très évident à comprendre et surtout à mettre en forme.
Quelqu'un connaitrait un logiciel qui permette de compiler tout ça et d'obtenir des stats plus "lisibles" ?
 
[:angiolino]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 03:26:19  profilanswer
 

n°57937
JBs
Posté le 06-09-2001 à 09:22:04  profilanswer
 

il existe des sscripts tout fait pour ca.
 
Webanalizer, Urchin (le meilleur) et de nombreux autre dont certains qui sont tres bien.
Le prob dans le cas d'un hebergment mutualisé (je pense que tu n'es pas sur un dédié ?) c'est que tu ne peux pas faire tourner des scripts perl.
 
Si ton hébergeur a pas déjà installé ces gestionnaires alors, pas de solution (tout du moins j'en connais pas)
 
Mais il me semble qu'online propose deja des stats Elles sont basées sur ces logs.

n°58169
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 06-09-2001 à 22:04:46  profilanswer
 

Ok, j'essaie cela, si jamais tu as d'autres soft...
 
Merci en tout cas.
 
[:angiolino]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  logs apache

 

Sujets relatifs
[easyphp]Apache c'est terminé de façon inattendu...apache et ssi, inclusion d'un header
apache : quelqu'un j'ai un truc bizarre dans mes logs[Apache - Prog.Modules] Peut on ouvrir un fichier distant avec fopen ?
Comment faire pour virer apache?[ PHP / APACHE / WNDOWS ] :: installer php comme module apache ?
ordSSI sur apache[Apache] VirtualHost : besoin d'aide pliz !!!
apache-ssl fonctionne-t-il avec un site ecrit en php?logs apache
Plus de sujets relatifs à : logs apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR