Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  apache-ssl fonctionne-t-il avec un site ecrit en php?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apache-ssl fonctionne-t-il avec un site ecrit en php?

n°45114
yold
Posté le 06-07-2001 à 18:50:21  profilanswer
 

Je crois savoir que la reponse est non, existe-il alors un autre server web (caudium...) possedant une connection ssl pour php, ou alors le ssl est-il propre au html?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 18:50:21  profilanswer
 

n°45136
juvenis
Posté le 06-07-2001 à 21:51:45  profilanswer
 

apache-ssl fonctionne avec le mod openssl non ?


---------------
Site perso : http://juvenis.dyndns.org
n°45229
juvenis
Posté le 08-07-2001 à 20:06:02  profilanswer
 

UP!


---------------
Site perso : http://juvenis.dyndns.org
n°45265
TontonVade​r
Fear is my ally...
Posté le 09-07-2001 à 01:48:31  profilanswer
 

Oui ça marche niquel...

n°45297
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-07-2001 à 10:18:54  profilanswer
 

Le ssl est juste un canal sécurisé entre 2 machines, tu peux faire circuler n'importe quel type d'information dessus.
 
Je ne connais pas bien Apache, mais si il gère le ssl, je pense qu'il n'y a pas de probléme.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  apache-ssl fonctionne-t-il avec un site ecrit en php?

 

Sujets relatifs
[C/ C++] Aidez-moi ! Où trouver un site?un site pour bien commencer le php
Comment creer un site web en toute simplicité ?Apercu avant de poster une news en PHP sur mon site ?
[CGI]Site avec differents login,Besoin de gros conseilsVous connaissez un site de Tutorial C++
[JAVA] Ouin ! J'éfface ce que j'ai déjà écrit !moteur de recherche pour gros site ?
[php] Qui pourrait faire ça pour mon site en échange d'un bouton ?SWF a partir d'un autre site source possible ?
Plus de sujets relatifs à : apache-ssl fonctionne-t-il avec un site ecrit en php?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR