Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  existe t'il un logiciel pour faire des animations type flash facilemen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il un logiciel pour faire des animations type flash facilemen

n°15452
zerong
Posté le 22-02-2001 à 17:11:54  profilanswer
 

c'est la question !!!
 
je voudrais implanter des animations sur mon site mais j'ai aps envie de me prendre la tête à tout programmer et je voulais savoir s'il existe un site par exemple ou un logiciel ou l'on peut trouver des aniamtions toutes faites (comme pour les gifs animés par exemple) que l'on peut télécharger et implanter dans un site web voir meme modifier par exemple du texte (nb je possèdfe flash 5 mais c'est trop long  à faire et c'est pas mon boulot l'informatique ).
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 17:11:54  profilanswer
 

n°15457
zeltron
Posté le 22-02-2001 à 17:30:17  profilanswer
 

Oui ca existe mais pour les modifier (quand la source est fournie) il faut passer par une des versions de flash.

n°15460
zerong
Posté le 22-02-2001 à 17:49:32  profilanswer
 

ok c'est cool si çà existe mais ou je peux trouver çà?

n°15461
zeltron
Posté le 22-02-2001 à 17:51:16  profilanswer
 

Sur www.google.com par exemple !

n°15472
zeltron
Posté le 22-02-2001 à 18:43:11  profilanswer
 

J'oubliais tu peux voir http://www.swishzone.com/ ca permetde faire facilement des anims flash avec des effets sympas mais il y a de sérieuses limitations a la version d'essai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  existe t'il un logiciel pour faire des animations type flash facilemen

 

Sujets relatifs
Flash 5 et les guides de mouvement?[turbo pascal] type mismatch
Quel type d'analyse pour un site en PHPfaire un controle de caractère dans un textfield en flash
Webcam + flash 5 ?Pour les connaisseurs de flash..
panel disparu avec une version d'evaluation de flash 5quel bouquin pour debuter en flash 4?????
[Delphi ou autre] - Action custom associée à un type de fichier ...pb requête sql sous access: cherche requête de type "trunc"
Plus de sujets relatifs à : existe t'il un logiciel pour faire des animations type flash facilemen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR