Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un lien, une couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un lien, une couleur

n°67233
mc_dine
...et ca repart !
Posté le 23-10-2001 à 19:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travail en html et j'ai un lien orange avec un scipt :
<style>
  <!--
  A { text-decoration:none; color:#000000 }
  A:hover { text-decoration:none; color:#ff3300 }
  -->
</style>

 
Et j'aimerais que mes liens sur un calque deviennent jaune de la meme facon, au passage de la souris.
 
Si vous pouvez m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 19:47:56  profilanswer
 

n°67345
mc_dine
...et ca repart !
Posté le 24-10-2001 à 11:28:44  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

Un calque ???? quesaco  :??:  




 
Oui je me suis mal exprimée en faite je bosse surtout sur dreamweaver et sur mon menu je fait des liens avec un calque. C'est sur ce calque que j'aimerais que mes liens ne soient pas soulignés (tels des liens, parce que c'est pas bo) et que lorsque l'on passe la souris dessus, le lien devienne jaune
Remarque voici ma page actuelle sans les calques :
www.ifrance.com/alarge/logo.htm
 
Donc tu vois thé, Val queyras, Divers, H2o, j'aimerais les faire sur un calque pour que cela allège ma page et que comme le reste du menu le lien soit jaune. Car j'ai déja un lien orange sous un logo et que du jaune sur blanc ca passe pas...
J'éspère que c'est un peu plus clair  :sweat:  
 
 :)

n°67356
gizmo
Posté le 24-10-2001 à 12:22:21  profilanswer
 

crée toi une autre classe css et tu idique dans ta balise html
<a ... class="nom de ta classe">


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un lien, une couleur

 

Sujets relatifs
[HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un selectquestion HTML: comment faire pour donner une couleur spécifique à une
En html, comment fait on pour ouvrir un lien dans un autre fenetreRécupération lien
Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre[HTML/JS] enregister sous ... grâce à un lien
[HTML]Champs de texte en couleur ???[Html] faire chger de couleur un lien au passage de la souris...
[html / css] changer la couleur 'hover' d'un lien image[Javascript]Comment changer la couleur d'un lien au passage du curseur
Plus de sujets relatifs à : un lien, une couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR