Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++ - Librairie victor] affichage d'images TIFF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++ - Librairie victor] affichage d'images TIFF

n°76863
El_gringo
Posté le 30-11-2001 à 11:10:16  profilanswer
 

La librairie victor (si vous connaissez... sinon, vs pouvez passer vôtre chemin :D) ne reconnait pas une image TIFF qui est pourtant ouvrable pas imaging, photoshop,etc..., c donc bien une image TIFF, mais apparement, Vic32 n'arrive pas à l'ouvrir. ça vous est déja arrivé ? vic ne peut pas ouvrir tous les formats de TIFF !?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 11:10:16  profilanswer
 

n°77571
El_gringo
Posté le 03-12-2001 à 09:33:04  profilanswer
 

ha... ça vous inspire pas !? personne utilise Victor ici !?

n°77572
BENB
100% Lux.
Posté le 03-12-2001 à 09:40:07  profilanswer
 

Sans couloir te vexer...
L'avantage de wxWindows sur les MFC, outre, la portabilite sur plusieurs plate-formes, est aussi d'integer de nombreuses bibliotheques... Pourquoi utiliser victor, (que je ne connais pas) alors que wxWindows, le fait... :D
 
Tout ce que je peut te proposer se sont des alternatives a victor...

n°77582
El_gringo
Posté le 03-12-2001 à 10:32:31  profilanswer
 

ce qui est impossible, puisque Victor est complètement intégré à mon progiciel (enfin, "mon" si c'était qu'a moi, y aurai pas de pb, mais là, c à ma boite. c un progiciel énorme, et je vais pas changer le truc comme ça...) Et puis à mon avis, si on utilise Victor, c parce que c censé être un truc standard, et surement avec de meilleurs performances que les MFC pour ça. c qd même fait uniquement pour la gestion d'images...

n°77583
BENB
100% Lux.
Posté le 03-12-2001 à 10:40:18  profilanswer
 

Ne te vexes pas ;) Je te taquine, et comme te te l'ai dit, je ne connais pas Victor...
 
Par contre oui il me semble que pour le TIFF il existe plusieurs type de compressions. As-tu essaye d'ouvrir ton image avec PhotoShop (ou un truc du genre) ?
 
Peut-etre est elle invalide aussi...

n°77584
chrisbk
-
Posté le 03-12-2001 à 10:41:38  profilanswer
 

me semble que le TIFF est un format reelement tres large, et a supporter completement c pas evident...

n°77588
El_gringo
Posté le 03-12-2001 à 10:50:39  profilanswer
 

BENB a écrit a écrit :

Ne te vexes pas ;) Je te taquine, et comme te te l'ai dit, je ne connais pas Victor...
 
Par contre oui il me semble que pour le TIFF il existe plusieurs type de compressions. As-tu essaye d'ouvrir ton image avec PhotoShop (ou un truc du genre) ?
 
Peut-etre est elle invalide aussi...  




 
g eu l'air énervé !? en tt cas, non, j't'en veux pas d'aoivr dis ça :D. Mais justement, avec photoshop ou autre, ça s'ouvre, alors...
 
et chris, a mon avis c plutot que ce format de tif est pas supporté par Victor, en effet... mais bon, "on" leur a acheté leur lib pour ouvrir des tiff's. Si elle ouvre pas certain tiff's, y faut qu'ils fassent qqch... je leur ai écrit ! on verra bien...

n°77663
BENB
100% Lux.
Posté le 03-12-2001 à 14:44:27  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

 
 
g eu l'air énervé !? en tt cas, non, j't'en veux pas d'aoivr dis ça :D. Mais justement, avec photoshop ou autre, ça s'ouvre, alors...
 
et chris, a mon avis c plutot que ce format de tif est pas supporté par Victor, en effet... mais bon, "on" leur a acheté leur lib pour ouvrir des tiff's. Si elle ouvre pas certain tiff's, y faut qu'ils fassent qqch... je leur ai écrit ! on verra bien...  




Ben si tu arrives a l'ourir sur un autre logiciel, c'est que c'est pas l'image qui est merdique (endommagee lors d'un transfert)....
essaye de la reenregistrer, et en essayant differents reglages tu devrais trouver (peut-etre :D) ce qui n'est pas supporte...
Sinon, comme disait une mes collegues, appelle-les et defoules toi verbalement sur eux ! (pas trop quand meme :D)

n°77665
El_gringo
Posté le 03-12-2001 à 14:52:50  profilanswer
 

BENB a écrit a écrit :

 
Ben si tu arrives a l'ourir sur un autre logiciel, c'est que c'est pas l'image qui est merdique (endommagee lors d'un transfert)....
essaye de la reenregistrer, et en essayant differents reglages tu devrais trouver (peut-etre :D) ce qui n'est pas supporte...
Sinon, comme disait une mes collegues, appelle-les et defoules toi verbalement sur eux ! (pas trop quand meme :D)  




 
ouais, me défouler sur eux, ça c une bonne idée :D Mais Victor c'est une boite anglaise. Alors insulter sans être compris, y a pas d'intérêt ! Et puis, faire ça en anglais, ça me stresserai plus qu'autre chose... merci quand même pour la bonne idée, que j'avais d'ailleur eu tout seul d'ailleur. c fou, c même le 1er truc qui m'est venu à l'esprit ! :D

n°77666
BENB
100% Lux.
Posté le 03-12-2001 à 14:54:55  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

 
 
ouais, me défouler sur eux, ça c une bonne idée :D Mais Victor c'est une boite anglaise. Alors insulter sans être compris, y a pas d'intérêt ! Et puis, faire ça en anglais, ça me stresserai plus qu'autre chose... merci quand même pour la bonne idée, que j'avais d'ailleur eu tout seul d'ailleur. c fou, c même le 1er truc qui m'est venu à l'esprit ! :D  




 
Et apres tu t'etonne que ca ne marche pas ? :lol:
tu la rentre en inches and foot ton image ? :D

 

[edtdd]--Message édité par BENB--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 14:54:55  profilanswer
 

n°77667
chrisbk
-
Posté le 03-12-2001 à 14:56:10  profilanswer
 

BENB a écrit a écrit :

 
 
Et apres tu t'etonne que ca ne marche pas ? :lol:
tu la rentre en inches and foot ton image ? :D  
 
 




 
:lol:
 
Non ca passe, si tu alloue assez de gallon de memoire :D

n°77668
El_gringo
Posté le 03-12-2001 à 14:56:57  profilanswer
 

je la rentre en rien du tout ! tt ce que je sais, c que tout les fichiers d'un client sont dans ce format non reconnu par mon ami Victor !

n°77669
BENB
100% Lux.
Posté le 03-12-2001 à 14:59:28  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

je la rentre en rien du tout ! tt ce que je sais, c que tout les fichiers d'un client sont dans ce format non reconnu par mon ami Victor !  




PaintShopPro -> convertAll .... :D
 
Et ce client... Il est anglais aussi... :D
A mon avis s'il n'est pas issu de CommonWealth, ca ne marchera jamais :D

n°78424
El_gringo
Posté le 05-12-2001 à 14:16:13  profilanswer
 

BENB a écrit a écrit :

 
PaintShopPro -> convertAll .... :D
 
Et ce client... Il est anglais aussi... :D
A mon avis s'il n'est pas issu de CommonWealth, ca ne marchera jamais :D  




 
Bah voyons, je vais dire au client d'acheter paintshoppro...
Dans le genre, je lui dis "ho, démerdez vous donc avec vos tiffs tous pourris, vous avez qu'a vous acheter PaintShopPro..."
Tu devrais bosser dans le commerce BenB, tu ferais des affaires :D

n°78430
BENB
100% Lux.
Posté le 05-12-2001 à 14:25:55  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

 
 
Bah voyons, je vais dire au client d'acheter paintshoppro...
Dans le genre, je lui dis "ho, démerdez vous donc avec vos tiffs tous pourris, vous avez qu'a vous acheter PaintShopPro..."
Tu devrais bosser dans le commerce BenB, tu ferais des affaires :D  




[:sethkarma]  
T'as pas compris, tu les lui passes toi a PSP ...

n°78489
El_gringo
Posté le 05-12-2001 à 16:31:09  profilanswer
 

ha bah non, c pas possible. dans ma boite, on fait de l'archivage. Le client il en a tous les jours des nouveaux des tiffs. Alors bien sur, je peux bosser à plein temps pour eux, je serai plus programmeur, je serai convertisseur tiffs. Mais, bof... :sarcastic:

n°78544
BENB
100% Lux.
Posté le 05-12-2001 à 17:41:53  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

ha bah non, c pas possible. dans ma boite, on fait de l'archivage. Le client il en a tous les jours des nouveaux des tiffs. Alors bien sur, je peux bosser à plein temps pour eux, je serai plus programmeur, je serai convertisseur tiffs. Mais, bof... :sarcastic:  




:lol:
Je suis desolee, mis a part te faire marcher (courir ?), je ne peut rien faire... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++ - Librairie victor] affichage d'images TIFF

 

Sujets relatifs
[PHP] Affichage de retours chariots dans un champ[html] tableau + images + lien => le truc alakhon ! HELP WANTED !!
Prob affichage dans frameprogrammation graphique 2D : affichage d'un graphe en temps réel
Affichage par mois sous oracle SQLAffichage de grosseur de fichier avec outtextxy. Bon programmeur only!
[Perl]Conversion pcl5 -> html ou tiff ou pdf.[OpenGL] Gérer la vitesse d'affichage ?
PHP PROBLEME AFFICHAGE VALEURS (<ESPACE> et ')Affichage de fichier et dossiers en C
Plus de sujets relatifs à : [C/C++ - Librairie victor] affichage d'images TIFF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR