Le forum n'a pas l'air tres au point ...
Repondre :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21'
Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué.
/julos/EnregNewRep.asp, line 30
Nvx post :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21'
Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué.
/julos/EnregistreNewFor.asp, line 30
Alors bon, je repond ici:
Pourrais-tu donner les caractéristiques de ton OS ?
A l'accueil, décris-le rapidement.
Faudrait aussi que tu dises quelque part le travail à faire, ce que tu veux que ton OS devienne.
Etabli une liste claire de tes objectifs (faudrait peut etre passer en mode protégé, etc ...)
Quant à la distribution, reviens à quelque chose de plus conventionnel.
Moi j'ai un pauvre petit modem, il m'a fallu pas mal de temps pour télécharger les 1.44 Mo de fichier ... pour au final avoir, une fois dézippé, 63 Ko de données utiles !!!
En plus l'installeur il m'a fait ch*** que j'avais pas les fichiers à jours et m'a demandé de rebooter.
Et pense au gars qui n'est pas sous Windows. Lui il peut pas executer l'installeur.
Alors, un simple fichier zip fera tres bien l'affaire.
Mets y aussi tes sources sous forme texte (un fichier asm). Tu peux créer un fichier annexe pdf ou tu détailles un peu mais devoir traffiquer depuis le pdf pour avoir les sources compilables, c'est un peu lourd
---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite