| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : En quel langage sont ecrit les windows ?? | 
Pcever Bidouilleur | Juste par curiositer .......   | 
Publicité  | Posté le 14-04-2002 à 03:21:54   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-04-2002 à 04:28:34   ![]() Je connais C+, mais "A+" c quoi ?   | 
KuNkS _________ | 

--------------- emplacement a vendre  | 
Pcever Bidouilleur | C/C++ je vois   | 
c3po All my life, all my dreams.... | 
C_Po_Ma_Faute  | 

| 
Max Evans  | Ha y sont pas ecris en Anglais et traduit par la suite ?    | 
Publicité  | Posté le 14-04-2002 à 16:35:53   ![]() ![]()  | 
C_Po_Ma_Faute  | 

| 
Cherrytree cn=? | 

| 
koulip31  | 

| 
Cherrytree cn=? | 

| 
Max Evans  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Evans--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3  | 
cooltwan  | visual basic   | 
Buitoni  | 

--------------- Vendredi c'est Buitoni  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
Buitoni  | Quel est le rapport entre VB et un script?
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | VBScript, bhen c'est du script
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Buitoni  | Preuve (si il en faut) que tout Windows en est bourré...
mareek Et de 3 \o/ | 

antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Buitoni  | Tétu hein   --------------- Vendredi c'est Buitoni  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

_Kyser_ En fait, non. | Les API windows sont faites en C initialement.
 --------------- "La mort, c'est comme la vie. Sauf que t'es mort."  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
tilateur  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma passion : [:sunny delight]  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C++] Apiz Windows pour connection socket | [Delphi] Afficher la version de windows | 
| l'ASM est il un langage universel ? ( en tous cas multi plateforme ? ) | faire ecran de vielle sous windows | 
| [vb]comment fait t'on pour savoir quand windows ouvre un socket ? | [Kix32] : Qqu'un connait t'il le langage Kix ----------> | 
| [Langage C] Interface graphique : style DOS? | Cherche icone Copier et icone Coller de Windows | 
| [TOUT LANGAGE] traitement de mots. | Qu'est-ce que vous pensez de Progress sur Windows ? | 
| Plus de sujets relatifs à : En quel langage sont ecrit les windows ?? | |