|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En quel langage sont ecrit les windows ?? |
Pcever Bidouilleur | Juste par curiositer ....... |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 03:21:54 |
gilou ModérateurModzilla | C, C++, ASM.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 04:28:34 Je connais C+, mais "A+" c quoi ? |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Pcever Bidouilleur | C/C++ je vois |
c3po All my life, all my dreams.... |
C_Po_Ma_Faute |
|
Max Evans | Ha y sont pas ecris en Anglais et traduit par la suite ? |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 16:35:53 |
C_Po_Ma_Faute |
|
Cherrytree cn=? |
|
koulip31 |
|
Cherrytree cn=? |
De quel point de vue ? |
Max Evans |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Evans--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cooltwan | visual basic |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Buitoni | Quel est le rapport entre VB et un script?
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | VBScript, bhen c'est du script
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni | Preuve (si il en faut) que tout Windows en est bourré...
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni | Tétu hein --------------- Vendredi c'est Buitoni |
mareek Et de 3 \o/ |
_Kyser_ En fait, non. | Les API windows sont faites en C initialement.
--------------- "La mort, c'est comme la vie. Sauf que t'es mort." |
gilou ModérateurModzilla |
tilateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Apiz Windows pour connection socket | [Delphi] Afficher la version de windows |
l'ASM est il un langage universel ? ( en tous cas multi plateforme ? ) | faire ecran de vielle sous windows |
[vb]comment fait t'on pour savoir quand windows ouvre un socket ? | [Kix32] : Qqu'un connait t'il le langage Kix ----------> |
[Langage C] Interface graphique : style DOS? | Cherche icone Copier et icone Coller de Windows |
[TOUT LANGAGE] traitement de mots. | Qu'est-ce que vous pensez de Progress sur Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : En quel langage sont ecrit les windows ?? |