Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lancer Internet Explorer directement en plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer Internet Explorer directement en plein écran

n°44180
jeremy
Posté le 03-07-2001 à 09:51:14  profilanswer
 

Salut,  
je crois que le topic résume mon pb.  
But : je clique sur un icône et çà lance Internet Explorer en plein écran avec la page que je veux, ceci sans utiliser d'outils de développement de Microsoft (genre Visual C++, etc...)  
Merci. Bye A+.


---------------
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 09:51:14  profilanswer
 

n°44234
Carbon_14
Posté le 03-07-2001 à 11:24:09  profilanswer
 

Sur mon PC, quand je clique sur l'icône IExplore, si je l'avais ouvert en grand avant de le fermer, la feuille est en plein écran.
 
Dans le menu Outils\Options Internet\Général\page de démarrage, on peut choisir l'URL (adresse) de la page de démarrage. Elle peut être sur le Ouèbe, ou sur le PC.

n°44248
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 03-07-2001 à 11:58:32  profilanswer
 

j'ai une solution mais elle necessite une participation de l'utilisateur. Tu lance ie et enuite le gars appuie sur F11.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lancer Internet Explorer directement en plein écran

 

Sujets relatifs
[HTML] Qui a déjà utilisé l'activeX INTERNET TRANSFERT ?stats résolution écran ?
[delphi] lancer une page web[PHP] Sauvegarder une page internet sur son disque en local
PB avec code javascript dans ma page internet[quick basic] lancer deux fonctions EN MEME TEMPS
ToolBar Internet ExplorerLancer une requete sur Google depuis un programme Java
Plus de sujets relatifs à : Lancer Internet Explorer directement en plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR