|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JSP/servlet] comment ca marche ? |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:40:55 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Bidem |
|
cannelline | Alors, j'utilise l'IDE MyEclipse. Et la servlet est dans le default package.
|
cannelline | alors, ya du neuf : ma classe se compile (j'ai tout passe sous linux et tout fonctionne comme je veux).
|
cannelline | merci beaucoup ! j'accede a ma servlet. |
essima | bonjour,
|
essima | merci pour votre réponse, mais je n'ai jamais travaillé avec ce design pattern decorator,je suis débutante en java,si vous pouvez m'éclaircir un peu plus,merci pour votre aide précieuse |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:57:27 ![]() ![]() |
essima | SVP, si vous avez un tutoriel qui peut m'aider,je vous serai très reconnaissante,merci |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
essima | pardon une autre fois pour le dérangement, mais peut être que je dois mettre :
|
C'est une erreur faite pour voir si tu suivais
essima | merci pour votre patience,mais je n'ai pas compris ce que vous m'avez suggérez lors de votre derniere réponse, j'ai deux problémes le premier est comment appeler une classe à partir d'une servlet,le deuxieme est comment arriver à avoir les valeurs des champs du formulaire dans la classe finale qui va etre appeler par la servlet,j'arrive à avoir les champs dans la servlet à l'aide de "request.getParameter",mais je ne sais pas quelle méthode j'utiliserai pour les avoir dans ma classe finale, dois-je utiliser la même méthode comme dans la servlet ou bien il y'en a une autre?si c'est le cas je l'ai utilisé mais ça n'a pas marché,et merci encore. |
bugsan |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JSP] Mysql image dans blob | programmation basique sur cygwin qui ne marche pas |
[JSP] Remplacement des codes HTML | Conseils : optimiser code pour un formulaire JSP |
recuperer resultset d'une requete servlet dans une page jsp | loadMovie pour une image qui marche pas en ligne |
[Java/Jsp] Changer valeur d'une zone de saisie ? | Echange de fichiers client-servlet |
[JSP/Html/JS] Champs obligatoires dans un formulaire | pourquoi ça marche pas? |
Plus de sujets relatifs à : [JSP/servlet] comment ca marche ? |