Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JScript ds page XSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JScript ds page XSL

n°117238
kileak2
Posté le 25-03-2002 à 16:06:20  profilanswer
 

Salut
 
voici mon prob :
 
j'ai un bout de JS en bas d'une page XSL qui doit s'éxécuter et cacher des zones :
 
<xsl:script>
<![CDATA[
var CollTD = document.all.tags("TD" );
 
for (i=0; i<CollTD.length; i++)  
{
 if (CollTD(i).id.substring(0,6) == "toto" )
 {
  CollTD(i).style.display = "none";    
 }
 
 if (CollTD(i).id.substring(10,6) == "tata" )
 {
  CollTD(i).style.display = "block";    
 }
}
]]>
</xsl:script>
 
 
EN HTML/ASP ==> no prob
 
La syntaxe notée est là même que pour mes autres pages XSL et ca marchait !
 
Mais là j'ai ce beau msg d'erreur :
 
Erreur d'exécution Microsoft JScript 'document' est indéfini. ligne = 233, col = 0 (la ligne est décalée par rapport à la balise ). Erreur renvoyée par l'appel de méthode ou de propriété. La page XML ne peut pas être affichée  
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.  
 
 
------------------------------------------------------
 
Erreur d'exécution Microsoft JScript 'document' est indéfini. ligne = 233, col = 0 (la ligne est décalée par rapport à la balise ). Erreur renvoyée par l'appel de méthode ou de propriété.

 
 
Grandiose :)
 
Avez-vous une idée ? je suis sec :(
 
a+
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 16:06:20  profilanswer
 

n°117244
kileak2
Posté le 25-03-2002 à 16:11:54  profilanswer
 

précision :
 
si je vire ce code, il n'y a plus de prob mais mes zones à cacher apparaissent évidemment :(
 
J'ai trouvé le moyen de ne pas avoir d'erreur mais le code ne s'exécute pas !!! ca me fait une belle jambe donc :)

n°118555
avander
Posté le 28-03-2002 à 10:10:04  profilanswer
 

Est-ce que tu ne serais pas en train de te mélanger les pinceaux?  
 
>j'ai un bout de JS en bas d'une page XSL qui doit s'éxécuter et >cacher des zones :
Je pense que c'est une page HTML dans laquelle doit se trouve du code JS pour cacher certaines zones et que cette page est générée à l'aide d'XSL à partir d'un fichier XML.
 
Si je'n crois ma bible xsl de Michael Kay <xsl:script> est utilisé pour définir l'implémentation d'une fonction étendue (ouf). En résumé, on peut écrire ainsi ses propres fonctions si les fonctions standard style substring() & co ne suffisent pas.
 
Je pense qu'il suffit de remplacer tes balises <xsl:script> par <xsl:text> pour que ton code JS figure telquel dans ton HTML.  
 
Souvent il convient de commencer par faire la page HTML qui fonctionne correctement et d'écrire ton XSL après en essayant de reproduire ta page HTML initiale étappe par étappe.  
 
Avander


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JScript ds page XSL

 

Sujets relatifs
[DELPHI] : bitmap bouton (bas de page) nouvelle questionImprimer une page web à 75 % avec un bouton javascript
[PHP] Parser une page html[hmtl] Une page qui marche ds l'editeur et mais pas sur le net ?????
[Javascript] Comment demarrer avec une page en popupinsere une page web dans un tableau???
[delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une applicationBarre de defilement sur page web
j'en ai marre de cette erreur ds ma page web!!!!!!!!!!help!!!!!!!comment actualisé reguliermeent une page html.?
Plus de sujets relatifs à : JScript ds page XSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR