Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Un probleme a la con ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Un probleme a la con ...

n°35494
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-05-2001 à 10:40:40  profilanswer
 

Voila j'ai un pb a la con avec Netscape (encore et toujours..)
J'ai une frame a gauche qui me sert pour afficher les menus de sections.
Ce menu est genere, c a dire que l'orsque l'on clique sur une section, la frame de gauche et totalement ré-écrite (avec document.write) de <HTML> à </HTML>.
Bon jusque là tout va bien. Avec IE, lorsque le menu devient important et qu'il deborde de la frame, pas de pb, les ascenseurs de scrolling apparaissent automatiquement.
Sous netscape, malheureusement ça n'apparait pas... Donc on ne voit pas tout le menu ! Je pense que cela vient du fait que j''ecris toute la page dans un script, et lui de cherche pas a l'analyser a fond. (Il reagit pas que ça deborde).
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 10:40:40  profilanswer
 

n°35497
lamatrice
Posté le 30-05-2001 à 10:43:42  profilanswer
 

dans la définition du frame : Srcolling=yes
 
possibilité :
Scrolling (="yes" ="auto" ="no" )

 

[edit]--Message édité par lamatrice--[/edit]

n°35505
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-05-2001 à 10:51:55  profilanswer
 

he non j'y avais deja pensé, mais :
pour la premiere page de mon site, le menu a gauche contient peu d'info, et donc le scrolling n'est pas necessaire.
avec NS4.x, on voit qd meme les ascenseurs, mais grisé. Si on clique sur une section, le menu s'ecrit, et paf! les ascenceurs disparaissent  :crazy:  
avec NS6, lui il 'optimise' a la sauce NS, et donc, a la premiere page, comme il n'y a rien, il n'y a pas d'ascenceur. Et ils n'apparaissent jamais ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Un probleme a la con ...

 

Sujets relatifs
menu en html??? possible???[HTML] Intégrer le chat multimania a une page help ( pas dur ) svp :p
Problème de Variables sous VB6Probleme à la con en HTML
Probleme de prog en HTML un peu d'aide svpProblème avec Perl les CGI et le HTML
[HTML] problème d'ascenceurHTML - P'tit probleme de TAG (IFRAME Pour netscape ?)
[HTML] Problème avec bordure de tableau sous NetscapeHTML : probleme avec target d'un pop up ...
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Un probleme a la con ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR