Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP-JAVASCRIPT-PHP ... Peut on apprendre tout seul et devenir "bon" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP-JAVASCRIPT-PHP ... Peut on apprendre tout seul et devenir "bon" ?

n°134874
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-05-2002 à 18:06:40  profilanswer
 

Je m'y suis un peu mis en regardant des sites d'apprentissage sur le net, mais est-ce que ça va donner des résultats ? Peut on reellement apprendre par soi-meme ? Ou faut il obligatoire suivre des formation ?
 
Connaissez vous des bons sites pour apprendre seul ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dj YeLL le 05-05-2002 à 18:14:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 18:06:40  profilanswer
 

n°134881
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-05-2002 à 18:17:43  profilanswer
 

je répond uniquement au titre : OUI :D  même si je ne me considère pas comme un warlordz, j'en ai dépanné plus d'un ici ;)  
 
et j'ai même un padawan-boolay :sol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°134882
sanosuke
JEHUTY
Posté le 05-05-2002 à 18:18:29  profilanswer
 

Salut !
Je ne suis pas un pro du PHP mais je pense que OUI c'est tout a fait faisable d'apprendre tout seul ... Seulement il faut un peu de volonté et puis ca passe , par contre (pour mon cas ! ) ca met un peu de temps bah vi C ca d'etre un newbi  :lol: !
 
Pour les bons site , recherche un message fait par sh@rdar et clique sur le lien de sa signature ! Il a eu la bonne idée de regrouper tt les sites utiles pour PHP !  :)
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16526&cat=10
 
@ plouche ! j'espere t'avoir aidé  :hello:

n°134884
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-05-2002 à 18:19:18  profilanswer
 

Merci bcp bcp bcp :) :jap:  :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°134885
sanosuke
JEHUTY
Posté le 05-05-2002 à 18:20:27  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

je répond uniquement au titre : OUI :D  même si je ne me considère pas comme un warlordz, j'en ai dépanné plus d'un ici ;)  
 
et j'ai même un padawan-boolay :sol:  




 
Ah merde j'me suis fe prendre de cours !!  :sweat:  
 
LOL sinon C koi un padawan-boolay  ? Et o risk de me faire passer pr un bouffon C koi ossi un warlordz ? :p

n°134899
Olivier51
Posté le 05-05-2002 à 19:00:20  profilanswer
 

De toute façon les meilleurs en info ce sont les autodidactes ... ceux apprenant la programmation n'ont pas tous les réflexes qu'on les programmeurs qui ont appris tout seul. C'est valable pour tous les langages !!!

n°135111
skylight
Made in France.
Posté le 06-05-2002 à 04:20:16  profilanswer
 

Olivier51 a écrit a écrit :

De toute façon les meilleurs en info ce sont les autodidactes ... ceux apprenant la programmation n'ont pas tous les réflexes qu'on les programmeurs qui ont appris tout seul. C'est valable pour tous les langages !!!  



:jap: je n'ai jamais eu de cours d'info, j'ai tout appris par moi meme, et je pense etre pas mal ds le domaine ..
les cours on t'impose des methodes, pas super bon, alors que quand tu apprends tout seul, tu cherche ce qui est mieux, et tu sais la meilleur methode

n°135132
kayasax
Posté le 06-05-2002 à 08:46:05  profilanswer
 

koi koi on parle de moi ??
désolé master mais en ce moment ce serait plutot vacances et http://kayasax.free.fr/forum/smiley/gdb...
 
@+
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

je répond uniquement au titre : OUI :D  même si je ne me considère pas comme un warlordz, j'en ai dépanné plus d'un ici ;)  
 
et j'ai même un padawan-boolay :sol:  




---------------
All we need is a soul revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP-JAVASCRIPT-PHP ... Peut on apprendre tout seul et devenir "bon" ?

 

Sujets relatifs
[vbscript ou javascript]code source dans un fichier ![PHP] qq1 m explique le switch en php
[ Php ] mail() et serveur appache local[ PHP/ MySQL ] Réaliser un moteur de recherche interne...
Mail en PHP via Intranet[JAVASCRIPT] Vous connaissez 1 formule pour...
[PHP] conseil pour realisation d'un site de vente en ligneEasy PHP, un peu d'aide pour un nioubi ^^
[PHP] Savoir si fichier est lisible avec éditeur de texte ou binaire[PHP] Problème upload de fichier sur free.fr
Plus de sujets relatifs à : ASP-JAVASCRIPT-PHP ... Peut on apprendre tout seul et devenir "bon" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR