Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT DOM] recuperer la valeur d'un event dans un input

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVASCRIPT DOM] recuperer la valeur d'un event dans un input

n°53894
grahf
Posté le 20-08-2001 à 18:21:58  profilanswer
 

dans un formulaire, g un bouton :
 
<INPUT type="button" value="clear" onClick="charger()">
 
g besoin de recuperer les proprietes de cet input, cad, ici les champs type, value et onClick.
 
Pour recuperer les 2 premiers, j'utilise getAttribute("type" ) et getAttribute("value" ).
Pour le 3eme, g essaye getAttribute("onClick" ), mais ca marche pas, il me renvoie un truc de style :
 
function anonymous()
{
charger()
}
 
alors que je voudrais juste la chaine de caractere "charger()".
 
Je pense quil me faudrait un fonction getEvent() ou un truc comme ca mais je trouve pas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 18:21:58  profilanswer
 

n°53909
grahf
Posté le 20-08-2001 à 20:02:59  profilanswer
 

la aussi pb resolu en transformant la sortie en string et en extrayant le texte compris entre { et }.
C vraiment pas propre mais g pas le tempa pour l'instant

n°53913
lamatrice
Posté le 20-08-2001 à 20:33:55  profilanswer
 
n°53936
grahf
Posté le 20-08-2001 à 22:34:24  profilanswer
 

merci pour le lien, mais c un probleme de DOM mais pas de JS (enfin de JS restreint a DOM)  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT DOM] recuperer la valeur d'un event dans un input

 

Sujets relatifs
[C/C++] Comment récupérer la date ?[JAVASCRIPT DOM] pkoi ce p#$^# de setAttribute() marche pas ????
.[ Javascript ] Je galère, un peu d'aide SVP!javascript - pbleme champs File - youdontcare steuplééééééé
[Javascript] parametre...[Javascript tout con] Help, je trouve po l'erreur !!!
[HTML-JavaScript] Valider un form. et résultat dans une autre fenêtrejavascript: popup
[ Javascript ] Vérification de formulaire 
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT DOM] recuperer la valeur d'un event dans un input


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR