Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript]creer un fichier txt dans un emplacement choisi, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript]creer un fichier txt dans un emplacement choisi, possible?

n°27701
giova
Posté le 26-04-2001 à 09:54:17  profilanswer
 

Salut
désolé, cettequestion a due etre envoyée un bon million de fois, mais le moteur de recherche du forum est Down, donc...
 
Voila question simple :
 
Peut on (et si oui comment) créer un fichier txt ou ini dans un repertoire dont le path est "absolu*" ?
 
J'entend par absolu, que je prefererai que ce rep ne soit pas un repertoire du type: Temp\Monweb110201\ enfin un repertoire qui va deguager à la fin de session quoi...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 09:54:17  profilanswer
 

n°27713
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-04-2001 à 10:30:59  profilanswer
 

Je ne suis pas sur, mais pour moi le javascript et un langage volontairement limité afin d'assurer la securité (un peu comme les paplets java). Donc je ne crois pas que tu puissses creer un fichier sur le disque client ...

n°27718
under
(avec u comme under)
Posté le 26-04-2001 à 11:11:08  profilanswer
 

dis petoulachi..c quoi pour toi un paplet !! "héhé" !!!
et sinon, il a raison, on peut pas creer un fichier sur le client !


---------------
la vie est un programme, on en est les bugs  
n°27719
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-04-2001 à 11:12:13  profilanswer
 

On peu pas.
 
Sinon, un toto.bat contenant "format c:" créé dans le munu demmarré, ca fait mal au c*l.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°27791
giova
Posté le 26-04-2001 à 15:01:31  profilanswer
 

:sarcastic: Bah bien sure que l'on peut... mais ca fait appel à un ActiveX et donc, du coup, une belle boite d'alerte apparait disant "Attention c'est dangereux de surfer sur cette page, voulez vous continuer..."
et ca sa m'emmerde pour le coup...
 
Autre solution trouvée, les cookies.
mais ce qui esrt chiant c'est que le nom du cookie depend du nom sdu serveur, et de l'emplacement du cookie.
 
Ma page etant dédiée à etre sur CDROM, ca ne le fait pas de trop...
 
mais bon je m'en sort, j'arrive à contourner ce Tas d'emmerde...
 
Pour ce qui est de vos réponse, je vous signal au passage, qu'il est tout à fait possible de lancer un .exe depuis une page web, sans faire apparaitre de msg d'alerte.
 
Mais, mais mais... ce .exe sera soujour executé dans le repertoire temporaire de l'OS.
 
Cela dit, le fichier doit etre present en local chez le client, alors ... mais un bat passerait tout à fait, mais qui a chez soi un ERAZEDISK.bat ?

n°27793
duch
Posté le 26-04-2001 à 15:06:16  profilanswer
 

j'sais pas si ça peut t'interesser, mais avec shockwave tu peux créer un fihier texte sur la machine du client, la fonction c'est SetPrefs().


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript]creer un fichier txt dans un emplacement choisi, possible?

 

Sujets relatifs
Taille d'un fichier en C ?Javascript : difference entre ' et " ?
[ASP] Pb avec un script JavaScript : Objet AttenduModifier les infos de taille d un fichier
[JavaScript] besoin d'aide !HTML --> Background étiré : est-ce possible!?
JAVASCRIPT comment convertir une chaine de car en un entier ??inclure du code javascript dans un evenement???
comment creer un fichier txt en chmod 777 avec php 
Plus de sujets relatifs à : [javascript]creer un fichier txt dans un emplacement choisi, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR