Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript] Comment un formulaire d'édition de post (comme hfr)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript] Comment un formulaire d'édition de post (comme hfr)?

n°61158
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 23-09-2001 à 23:42:48  profilanswer
 

Voilà, je recherche comment faire un forumulaire d'édition de post comme sur ce forum.
exemple:
quand on sélectionne un morceau de texte dans un champ de formulaire et qu'on clique ensuite sur une image avec marqué gras, ça me mette les balises <b>....</b> autour. En gros, ça fait un mini traitement.
J'aimerais qu'on m'explique en détail comment faire car je suis un newbie en JS.
(Si vous avez pas bien compris ce que je voulais, posez moi des questions) :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 23:42:48  profilanswer
 

n°61181
_epegasus_
Posté le 24-09-2001 à 09:52:05  profilanswer
 

Moi j'ai une question : pkoit tu choppes pas le .js du forum et que tu ragerdes po comment ca marche ? :)

n°61193
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 24-09-2001 à 11:13:14  profilanswer
 

J'ai essayé de comprendre le editpost.js mais je n'y arrive pas.
J'aimerais savoir à quoi sert exactement la fonction MMfindObj().
Et pi, ya aussi certaines fonctionnalités dont je n'ai pas besoin genre sélection d'un couleur.

 

[edtdd]--Message édité par Scoubidoo--[/edtdd]

n°61316
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 24-09-2001 à 18:48:41  profilanswer
 

aidez moi!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript] Comment un formulaire d'édition de post (comme hfr)?

 

Sujets relatifs
methode post sur cgi C/C++Refresh d'une liste déroulante dans un formulaire Access
[JAVASCRIPT] redirection : preciser la CIBLE[JAVASCRIPT] changer le type d'un <input>
[JAVASCRIPT] comment changer le titre de la page en cours ?javascript: utiliser une image comme lien
Code javascript ?[JavaScript] Recuperer la valeur d'un radio button ?
[javascript] imprimer avec NS4.xJavascript dans PHP : comment recuperer une variable de session ?
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript] Comment un formulaire d'édition de post (comme hfr)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR