|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Java - coté serveur, ça donne quoi !? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 08:58:56 |
darklord You're welcome | disons que dans un premier temps fait tout dans ta servlet. C'est mauvais mais c'est la seule manière d'apprendre. Ce que notre ami te décrit là c'est basé sur des mois si pas des années d'expériences en développement n-tier
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
gfive | Bonjour Dark D T pas super matinal, ce matin! |
El_gringo |
|
El_gringo | Encore un truc: en lisant qqch sur les servlets, je vois qu'on a besoin d'un moteur de servlet. Ce qui m'amène à poser la question suivante :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | ca dépend du niveau de perf que tu demandes. Mais pour qqch de raisonnable (pas un machin avec 500 clients en permanence et 2000 en charge) tu peux utiliser Tomcat qui est gratuit.
darklord You're welcome | sinon il y en a d'autre tel que JBoss par exemple ou Zope. Donc tu as le choix. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 10:05:43 |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | server web n'a rien à voir avec servlet engine. C'est qqch de separe meme si tu as des solutions qui offre les deux fonctionnalités (comme tomcat par exemple).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | Bin avec PHP tu dois installer qqch sur ton serveur nan! Je vois pas pq ce serait plus facile ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
grosmethos | d'apres ce que j'ai lu il faut de grosse becane pour faire tourner du java (exemple our websphere il te disent que c'est pas la peine en dessous de 500Mo de RAM, et surment avec le proc qui va bien...)
|
El_gringo |
|
grosmethos | non une bonne partie, j'ai fait même plus que ce que ldsweb fait au niveau contraintes (recherche bornée si c'est des dates , des chiffres, valeur par défaut, masque de saisie , si c'est une recherche exacte ou contient etc etc..
|
grosmethos | par contre c'est vrai que JAva c'est sympa, et surtout trés recherché donc si peux acquerir de l'experience en Java (servlet, applet), alors fonce...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Deprecated qqun aurait une def en français ? | Client/serveur Tpc en C requet via une socket!! |
[java][jsp][servlet] Pb de perte d'ID de session entre servlet et jsp | [JAVA] Recuperation d'un fichier source |
[JAVA] truc bizarre pour debutant en applet... | [JAVA] Quels sont vos forums préférés pour développer en Java ? |
Php vs Applet java | [java] a propos des couleurs... |
[PHP] Serveur | Recherche bon livre sur côté serveur de Java |
Plus de sujets relatifs à : Java - coté serveur, ça donne quoi !? |