Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Raffraichissement d'un Panel au chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Raffraichissement d'un Panel au chargement

n°38494
apach
Posté le 10-06-2001 à 11:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le problème : j'ai une classe dérivée de java.awt.Panel, que j'instancie et affiche dans une applet. Dans le constructeur de cette classe, j'ajoute quelques composants au Panel (donc this), et je charge quelques images.
 
Malheureusement, lorsque l'applet se charge, le panel apparaît gris (couleur applet en chargement de IE), et ce jusqu'à ce que je redimmensionne la fenêtre du browser (et donc l'applet...)
J'ai essayé des appels aux méthodes repaint() et invalidate(), mais ça ne change apparemment rien.  :(  
 
Merci de votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 11:09:33  profilanswer
 

n°38835
Bandenabos
§;o)
Posté le 11-06-2001 à 17:38:56  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce problème mais en execution classique. Voire en fait au niveau de ton layout. Il existe une méthode layoutContainer à laquelle tu passe le container :  
 monLayout.layoutContainer(monPanel);
C'est un truc du genre, j'ai pas mon visual age d'ouvert et je dois y aller. Si ton problème persiste mail moi, je te donnerai demain la ligne exacte.

n°38842
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-06-2001 à 17:56:32  profilanswer
 

oui parce quesinon pour rafraichir c bien la commande repaint().

n°38887
apach
Posté le 11-06-2001 à 22:50:47  profilanswer
 

Bandedenabos> Ok merci pour la piste, je me débrouillerai avec la doc à partir de là.
 
Bonne continuation à tous. :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Raffraichissement d'un Panel au chargement

 

Sujets relatifs
probleme de redirection download (language html ou java)[Java] JTable et TableColumn
[C++] Problème avec le chargement des données d'un fichier[Java] Pour mettre à jour une image !
[java] comparaison de chaine[Java] Imprimer des pages Html qui st ds un JEditorPane
[JAVA - XALAN] bugMeilleur Outils de dev Java SVP!!!!
[java] dessin dans un canvas[JAVA] : importer du swing sous J++ ????
Plus de sujets relatifs à : [Java] Raffraichissement d'un Panel au chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR