|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA - XALAN] bug |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 09:43:34 |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social | ca fait pas avancer mon schmilblik |
Cherrytree cn=? | mon xsl et xml sont validé par xml spy, le pb ne vient apparemment pas de là (de plus je parcours le xml avec dom sa&ns pb) |
prettysmile Sourire est un devoir social | je sais que ton fichier est correct, mais mon code aussi a priori.:gun:
|
prettysmile Sourire est un devoir social | j'ai une piste, quand je lance le .xml dans internet explorer 5, j'obtiens le squelette dessiné par mon xsl mais aucune donnée du xml ne s'affiche... |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 14:43:54 |
prettysmile Sourire est un devoir social | <?xml version="1.0"?>
|
nabab I'm blogging this. | Attention je ne te blame pas ... Point de salue dans la coryance, essaie ce que je t'expose et pour ce qui est de l'autoformation je ne peux que t'encourager et te donner un simple conseil qui est de faire les tutoriaux que tu peux trouver sur le Web comme ceux developpés par Microsoft msdn.microsoft.com/xml ou ceux sur le site http://www.w3schools.com ... sur le site sun pour le XML et java ... afin de mieux comprendre le formatage d'un fichier XML par une feuille de style. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
prettysmile Sourire est un devoir social | ok, ce que je n'avais pas saisi c'est que les tags avait une action sur mon positionnement dans le doc.
[edit]--Message édité par prettysmile--[/edit] |
Otto | G esssayé ton code et il marche sans probleme sous mon IE, le probleme ne doit pas venir de la quand a ce que je t'expliquais je me pourfends car je me suis trompé car en fait la différence entre les motifs que je preconisais et les tiens c que toi tu te limite au fait que list doit etre fils de primitive et schema .... Désolé le probleme ne vient pas de la ... Peut etre un probleme de DLL pour IE5 quelle version de DLL pour le parseur XML il y a la version 3 disponible sur msdn.microsoft.com/xml ...
[edit]--Message édité par Otto--[/edit] --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Otto | Il y a aucune erreur ?
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
prettysmile Sourire est un devoir social | le fichier est validé par xml spy, il détecte juste l'absence de référence à une dtd (mais comme celle ci est interne...) et réussi la transformation. |
Otto | Et l'affichage cela donne koi, car sur ma machine aucun probleme ... --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | en fait, pour le pb xalan, je me demande si le pb ne viendrait pas de "new org.apache.xalan.xpath.xdom.XercesLiaison()"
|
prettysmile Sourire est un devoir social | soudain un doute m'assaille, Xalan java 1 est il compatible avec le jdk 1.3? |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Otto | Pour la compatibilité, il suffit de regarder cela sur apache.org ou javasoft mais sinon de toute maniere ce n'est pas normal que cela ne t'affiche rien ... Je ne comprends pas ...
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
prettysmile Sourire est un devoir social | Si je fais cela, j'obtiens une superbe feuille vierge sous ie. |
Otto | Ben la je ne comprends pas tout ... et si tu enleves cette ligne : <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="schema.xsl"?> --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
prettysmile Sourire est un devoir social | ça m'affiche mon fichier xml avec des jolies couleurs. |
Otto | Cela peut venir d'une erreur inherente à IE corrigé depuis par XML version 3 peut etre :
prettysmile Sourire est un devoir social | merci pour l'@ et pur t'être interesse au pb
|
nabab I'm blogging this. | Ben c quand meme bizarre le probleme avec IE, jette un coup d'oiel sur MSXML.dll quand meme plus d'informations sur msdn.microsoft.com/xml sinon felicitations pour la reussite de ton programme ... [edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur Outils de dev Java SVP!!!! | [java] dessin dans un canvas |
[JAVA] : importer du swing sous J++ ???? | [java] utiliser JAXP |
JAVA 2 et Applet!!!! | API Java 3D |
[JAVA Bdd] Ozone | [JAVA] JProgressBar |
Mon JAVA pour les sites ne marchent plus!! !!!!!!!!!!!!!! | [Java] Conversion graphique |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA - XALAN] bug |