Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[java] java console ou est tu !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68648
duduche1
Posté le 31-10-2001 à 10:19:37  profilanswer

Bon tout java est configuré correctement pour que la java console apparaisse.

Mais est ce qu'il faut mettre kelke chose dans le code html
pour prevenir que l'on veut la console ?????

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 10:19:37  profilanswer

n°68700
iskream
Posté le 31-10-2001 à 12:28:07  profilanswer

Pour activer la console Java (dans IE) :
Tools>Internet Options, puis aller sur l'onglet Advanced.
Trouver l'entrée, Microsoft VM et cocher "Console Java activée"
Ensuite, fermer toutes les instances d'IE qui sont ouvertes, puis relancer.

Enfin, pour afficher la console, aller dans View>Java Console

Ô magique, la console apparait :)

n°68718
duduche1
Posté le 31-10-2001 à 13:41:42  profilanswer

eh eh la vie serait si belle si ca ce passait comme ca !!!!
Bon evidement que g fait tout ca :D

Mise en situation : g un programme la java console se lance (fichier html remplit de truc debile, je suis sur que la moitié serve a rien)

g un autre programme : tt petit avec ds la page html seulement <applet>... et la la console se lance pas.

Donc conclusion ya un truc dans le fichier html qui fait que la java console se lance, mais je vois aps trop koi !!!!

n°68737
iskream
Posté le 31-10-2001 à 14:27:59  profilanswer

duduche1 a écrit a écrit :

eh eh la vie serait si belle si ca ce passait comme ca !!!!
Bon evidement que g fait tout ca :D

Mise en situation : g un programme la java console se lance (fichier html remplit de truc debile, je suis sur que la moitié serve a rien)

g un autre programme : tt petit avec ds la page html seulement <applet>... et la la console se lance pas.

Donc conclusion ya un truc dans le fichier html qui fait que la java console se lance, mais je vois aps trop koi !!!!  

A la lointaine époque où je faisais encore des applets, je lancais moi meme la console, je n'attendais pas qu'elle s'ouvre toute seule...

n°68903
pascal
Posté le 01-11-2001 à 08:32:31  profilanswer

normalement, si t'as installé le jdk de Sun, tu dois avoir une icone qui apparait dans les tray-icons de windows.
si tu cliques dessus, cela affiche la console.

Toutefois, g déjà eu des plantages de la consoles qui refuse de s'afficher... mais c très rare, et pas depuis le jdk 1.3.1

[edtdd]--Message édité par pascal--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[JAVA][Servlet] connection a un bd et deconnection ?Pour les pro du Java... une petite question sur les types!
[JAVA] impression du contenu d'un JEditorPane[java] : inclusion de nouveau packages dans le jdk...
[JAVA ou C++] lequel des deux pour mon projet ?je recherche un java script ???? SVP
[JAVA] transformer un .java en exe ??gif anime et java ??
[XML] Recherche liens utiles, librairies java[VISUAL JAVA] application mode console, rien ne s'affiche
Plus de sujets relatifs à : [java] java console ou est tu !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR