|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ JAVA ] Les interface ??? ca sert a quoi ? |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 11:40:07 |
BENB 100% Lux. | Une methode peut prendre en argument une interface, c'est a dire toutes les implementations de cette interface... |
gizmo | En fait, ca sert a palier le GROS manque qu'est l'absence d'héritage multiple en Java. Si tu ne connais pas cette notion, dis le qu'on t'explique un peu plus les bases. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je comprends pas trop la. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 22:00:07 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est de la genericite, comme en delphi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
ok j ai parfaitement pijer la .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ok mais ptain de merde faut bien qu ilk y est des classes qui l implemente non ?
Bandenabos §;o) | L'interface est l'outil permettant d'avoir des classes le plus générique possible. Cette généricité permet une réutilisabilité optimum. Si tu as bien compris le role de l'objet cette notion d'interface est évidente ... un objet implémenté avec des données de type interfaces pourra travailler avec n'importe quel objet respectant celle-ci.
--------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
El_gringo | moi, y a un truc que je comprend pas, c: pourquoi on peut instancier Enumeration alors que c une interface !? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Bandenabos §;o) | Oui oui, on va dire ça comme ça ( !!
--------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ JAVA ] recherche info sur goto break et continu en java ... | [JAVA] Types non signes ? |
[BESOIN D'AIDE pour mon site] php, ou java, ou php, m'en fou, mais aid | Classe JAVA pour convertir un VCL (delphi) en XML |
[JAVA] Bons sites de tutoriels | [java] java console ou est tu !!! |
[JAVA][Servlet] Socket Exception ??? | [JAVA][Servlet] connection a un bd et deconnection ? |
Pour les pro du Java... une petite question sur les types! | [JAVA] impression du contenu d'un JEditorPane |
Plus de sujets relatifs à : [ JAVA ] Les interface ??? ca sert a quoi ? |