|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Faire un install.exe et un programme.exe |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 23:43:00 |
benou | tu peux utiliser un compilateur natif mais c'est pu vraiment du Java. (va voir sur www.developpez.com)
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
iskream |
|
JeromeV On en a gros! | Il ya a également InstallAnywhere qui genere des install et des exe a partir de programmes java. C'est un outil commercial utilisé un peut partout mais il existe une version gratuite je crois (InstallAnywhere Now!).
|
Roco | Bon ben maintenant je vais avoir du boulot pour essayer tout ça!
|
Roco | Bon alors des nouvelles du front |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:54:28 |
iskream |
|
Roco | Oui je suis entièrement d'accord avec toi!
|
Roco | Nan là j'ai pas le temps de bosser dessus, j'ai des trucs plus urgents et plus chiants à faire... |
veryfree | |
veryfree | bon ben chui un peu depassé la jToexe n est plus ce qu il etait a l epoque :avant y avait pas ce message qui s affichait deja (essaye d avoir une ancienne version) et puis maitenant l exe semble autonome c bien mais 100$ c excessif! [edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd] |
Roco | Kool pour Java2exe, le mec (où la sté plutôt) me propose une version éducation à 50$!
|
Roco | Si y'en a que ça interesse, on peut se payer une licence de Java2exe à plusieurs... |
benou |
|
benou |
|
benou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de java script ca s ouvre pas ds la bonne fenetre | [Java] Comment marchent les chats en Java? |
[OpenGL] Question simple sur la conception d'un programme avancé | [C] programme en ligne de commande |
[DELPHI] Créer un racourci dans le menu démarer depuis un programme | [ java script ] Formulaire |
Client Java avec securité SSL | Cpp Builder : faire un programme sans dll. |
question en c: pour arreter le programme.. on fait coment? | [Java] |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Faire un install.exe et un programme.exe |