|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] Comment marchent les chats en Java? |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:08:35 |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
shinji | Merci pour tes sources et tes explications.
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | juste pour le fun :
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
shinji | Je suis désolé en fait ce que je voulais demander c'est pas comment fair eun chat en ASP, c'est est-ce que c'est possible de faire un client et un serveur en ASP (comme l'applet Java). Mais j'ai l'impression que non, ça doit être une question à la con! Ce qui expliquerais pourquoi t'as cru que je demandais la même chose.
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
shinji |
|
iskream | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:24:04 |
benou | bha ouais. et puis faire du modulable en ASP ... c'est un joli rêve !
|
iskream |
|
benou | oui. ca ressemble ENORMEMENT a ca !!!!
|
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
shinji | Je vais relancer ce pb sur la table alors quand il sera arrivé .
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | peut etre pour avoir ce qu'on appelle un thin client. Lancer une applet java n'est pas une sinécure, niveau droit, jvm et puissance de la machine locale.
shinji | C'est peut être pour ça alors, car les chats qu'ils vont faire ne sont pas des chat destinés à être polpulaire et à attirer bcp de monde, ça peut être des chats en Intranet.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
shinji |
|
shinji | ça y est en tout cas, moi je capte bien le pb!
|
veryfree | juste une question sur le java par rapport aux chat (désolé de m incrusté comme ca )
|
shinji | <citation>
|
shinji | J'ai bien compris, que c'était mieux en Java qu'en ASP/PHP.
|
shinji | PS: J'ai déjà fait de l'objet (C++ et Smalltalk).
|
shinji | Oh putain c'est naze microsoft!!!
|
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
shinji | Justement, j'ai pas compris en quoi consiste l'utilisation d'une frame "invisible"? |
shinji | C'est pas dans ce post, je sais plus si c'était dans un autre post ou un autre forum, Mara's Dad m'en a parlé aussi dans un mail. Je vais essayer de retrouver ça! |
shinji | Voilà:
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | En gros, c'est un mécanisme qui te permets de faire un refresh effectif UNIQUEMENT lorsque c'est nécéssaire (i.e. nouveau message ou nouveau user)
benou | j'avais déjà parlé de cette technique (frame invisible) dans un ancien post qui doit se trouver dans les agimes de ce forum
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ java script ] Formulaire | Client Java avec securité SSL |
[Java] | Java sous quel environnement ?? |
[XML / Java] DTD pas trouve = pas possible de parser? | [Java] executer un telnet (login) et executer une commande |
[java] convertir un vecteur en un tableau a 2 dim | [Java] Fichier de config, comment ne pas en hardcoder le path ? |
[Java] Date Calendar ... | [java] Comment rendre une fenetre "always on top" ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Comment marchent les chats en Java? |