|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA] Faire un servlet connecté à ma DB ? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 17:26:49 |
darklord You're welcome | Si tu sais attendre demain c'est ok pour moi. La je suis busy --------------- Just because you feel good does not make you right |
*syl* --> [] | Y'a pas de pb, j'm'étais donné le WE pour essayer de réaliser la chose donc ça va..
|
darklord You're welcome | a demain --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | envoie moi ton adresse MSN en privé --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | PAS COOL ! je suis blasé. c exactement ce que j'aurai voulu, et vous faites ça par messagerie. c frustrant.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:08:00 |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | euh?
El_gringo | si si, merci.
|
ragefan |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Salut benou ! A quel niveau tu trouves que c'est pas objet ? |
benou | au niveau des types primitifs, et des méthodes & attribut static. |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
darklord You're welcome | d'accord avec benou. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Pour les types primitifs, je suis OK, mais sur les membres static, je ne vois pas comment faire autrement, à moins de créer une classe et un objet unique pour cette classe, dont le rôle serait celui de static. |
darklord You're welcome | le probleme n'est pas vraiment de voir comment on pourrait solutioner le problème. Le truc c'est que java supporte qqch qui n'est pas OO. Donc ce n'est pas un language 100% OO. Je suppose que c'est ca que benou a voulu mettre en évidence ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Cherrytree cn=? | OK... Mais c'est plus chiant. |
benou |
|
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
Je comprends bien. De même que la question n'est pas "Est ce que le fait que Java ne soit pas complètement OO est un problème en soi ?". Mais, je me demandais juste le prix de telles modifs. Pour les types primitifs... je ne sais pas, je pense que les remplacer par des objets, tous... ça doit être bien lourdingue. Ramarque, les itérateurs, c'est un peu d'encapsulation de compteur int, alors finalement... Mouais, ch'sais pas. |
Cherrytree cn=? |
|
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Désolé, moi je préfère les Wrockers. OK, je sors
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Cherrytree cn=? | On dirait que tu as pressé la touche ***** au mauvais moment ! |
Cherrytree cn=? |
OK, j'ai compris. C'est un enrobeur, quoi. |
darklord You're welcome | Cerise arbre >>> ouais
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? | On est en train de lui tourner son topic en Blabla-topic les gars. |
darklord You're welcome | po grave c'est un mort que el diablo a fait remonter. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA]Comment on fait pour visualiser une arborescence avec un JTree | Quel compilateur Java vous me conseillez ?? |
[Java][HTML] transmission d'un tableau entre servlet et JSP | [Java] la localisation des messages. |
[JAVA] problemes d installation | [Java] - RTOS et Java |
[JAVA] Help pour import!! | [JAVA] |
[JAVA] problème avec une classe.... | |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Faire un servlet connecté à ma DB ? |