Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Deux questions sur les fichiers JAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Deux questions sur les fichiers JAR

n°19220
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2001 à 12:13:18  profilanswer
 

'lut à tous.
 
J'ai deux question sur les fichiers JAR de java.
 
La première, c'est que j'aimerai extraire le contenu d'un jar, mais pas dans le répertoire courant, dans un autre. Quelque chose  comme  
   cd madirectory;jar xvf monJar.jar
 mais en une commande avec jar
 
La seconde est que j'ai une petite application java (quelques tonnes de fichier class), ety que j'aimerai faire un jar pour pouvoir le lancer avec un java -jar, afin qu'il n'y en ai pas partout. Comment fait-on ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 12:13:18  profilanswer
 

n°19233
Bandenabos
§;o)
Posté le 19-03-2001 à 13:17:42  profilanswer
 

Tout d'abord un .JAR est exploitable par Winzip. En fait c'est un fichier ZIP de .class mais avec un fichier Manifest.mf en plus. Ce fichier décrit le contenu du .JAR.
 
Donc, pour ta première question, si tu souhaite extraire les classes à un endroit spécial tu utilise WinZip pour donner le répertoire source de décompression.
 
Pour la deuxième question, les outils de éveloppement fournissent tous la possibilité de créer des .JAR.

n°19241
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2001 à 13:42:07  profilanswer
 

Citation :


Donc, pour ta première question, si tu souhaite extraire les classes à un endroit spécial tu utilise WinZip pour donner le répertoire source de décompression.  


 
oui, mais non. Je n'ai le droit qu'a la ligne de commande et aux outils java du jdk.
 
 

Citation :


Pour la deuxième question, les outils de développement fournissent tous la possibilité de créer des .JAR.


 
Je sais bien, le problème est que l'outil de développement, c'est moi et que je n'ai droit (etc ...). Donc je pense qu'il s'agit d'une option dans le fichier Manifest. C'est cette option que je cherche.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Deux questions sur les fichiers JAR

 

Sujets relatifs
Java[surement Java-script] changer une image à un click
[JAVA-JSP] packages et compilation[java]qn peut m expliker comment ca marche juste par curiosite???
[JAVA] Gestion de la molette ??[JAVA] Evenements - recuperation du type de l'objet...
Appel à différent fichiers codejava sniffer TCP
[JAVA] Faire un pop up avec du texte ?[Java] Drag'n Drop
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Deux questions sur les fichiers JAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR