Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Java] Conseil pour un bouquin de dev GUI Swing

n°160134
HappyHarry
Posté le 16-06-2002 à 01:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais c t pas mal
mais c dur d'imiter le geronimo-style

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 01:44:31  profilanswer
 

n°160152
darklord
You're welcome
Posté le 16-06-2002 à 09:40:55  profilanswer
 

geronimo3535 a écrit a écrit :

 
bon alors
-1er c pas une reparation ke je demande, c a la base keske c ke  ce truc de merde
-2eme kam je vien ici c ke g un pb e info, parfoi des gens COMPETANT maide a le resoudre (je voi ke chez toua c "con"petant)c gens si il ni arrive pas ou ne save pas me le dise simplement et gentilment.toi 1er tu ne c pas , en pluc t con et tu te croi superieur, alors arrete denvoyé boulé les gens ki son pas ds crack eninformatik kom toua !!!!!!!!!!!!!
darklord (waouuuuuu mechant sa)  :gun:  




 
mon dieu c'est pas possible  :sarcastic:  
 
c'est pas vrai encore un petit puceau plein de bouttons. Le pire du pire mon gars tu sais c'est quoi? Que tu te faches en donnant des supers arguments de la mort qui tue, que je suis un gros méchant pas beau, etc. Ce que t'as pas compris en fait, c'est que t'es le seul à pas avoir capté qu'on t'avait répondu correctement.
 
Comme le dit si bien Cherrytree la seule chose que tu puisses faire c'est envoyer un mail a l'admin. Je pourrais aussi dire que voir une bêtise pareille qui s'affirme (qui croit qu'il a raison et que tout les autres sont con) est encore plus drôle mais ca serait me moquer de ton imbécilité (ca je vais qd meme pas faire, tout le monde a le droit d'être con)
 
c'est sympas de m'avoir bien fait rigoler ...
 
 [:rofl]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°160231
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-06-2002 à 15:19:01  profilanswer
 

geronimo3535 a écrit a écrit :

 
dsl de te faire chié ds ton salon ( muoa kia un pb d'applet)
kommen sa se fait ke me suis fait efacé mon topic ???  




 
pas effacé, mais déplacé dans une autre section, vu que ça a rien à voir avec la programmation...  
normalement tu as reçu un mail à ce sujet lors du déplacement (à moins que le gars qui fait le forum, Joce, ait désactivé cette fonction)


Message édité par antp le 16-06-2002 à 15:20:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[java] dernière occurence d'un caractère dans une String(JAVA]couleur + fonte JLabel
[Java] obtenir le code ASCII d'un caractèrePHP+Oracle : info, conseil, etc... plz :)
[Java] pb avec les Exceptions[C --> Java] Quel est l'équivalent d'un enum
[java - applet] comment traduire "trusted" applet en français ?[Java - Servlets] Utilisation des sessions
comment installer java sous linux?[java] need help
Plus de sujets relatifs à : [Java] Conseil pour un bouquin de dev GUI Swing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR