Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[JAVA] Pb de calendrier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Pb de calendrier

n°99460
Arguin
Posté le 12-02-2002 à 16:20:42  profilanswer

J'utilise JCalendar pour afficher un calendrier tout simple, et je voudrais lancer un menu en cliquant sur un jour du calendrier.  
g essaye tout connement avec un .setActionCommand... et un actionPerformed, mais ca fait rien (ca passe a la compilation mais il se passe rien)
Help siouplait!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 16:20:42  profilanswer

n°99481
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 12-02-2002 à 16:58:16  profilanswer

Arguin a écrit a écrit :

J'utilise JCalendar pour afficher un calendrier tout simple, et je voudrais lancer un menu en cliquant sur un jour du calendrier.  
g essaye tout connement avec un .setActionCommand... et un actionPerformed, mais ca fait rien (ca passe a la compilation mais il se passe rien)
Help siouplait!  

il faut enregister ton composant sur le listener. Souvent des gens implémenent des listener comme ActionListener mais oublie d'enregistrer le composant auprès du listener

genre MyButton.addActionListener(MyListener);

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

[JAVA] Pb de calendrier

Sujets relatifs
[Java] adresse IP[JAVA] Un soft pour creer un Jar avec seulement les classes utiles ?
[Java] problème d'accents[ JAVA ] récupérer un evenement sur une fenetre
.java to .exe[Java ] - RMI et les MAJ d'objets
[Java] Simuler l'interaction[Java] mettre le contenu d'un fichier txt dans une String
[Java] Lister un répertoire distant[Java] Exception in thread "main" sous Windows et pas sous linux ???
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Pb de calendrier

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR